Saïfeddine a écrit :Et bien non ta réponse ne fait pas de toi un passionné,juste un opportuniste a mon sens rien d'autre,mais comme tu l'as dit,tu vas y rémédier!![]()
En outre il n'y a pas d'extremiste ici,juste un climat,une convivialité qui s'installe et se découvre avec le temps et pas le vent...![]()
En revanche tu as raison sur un point,je n'achete pas mes autos sur la centrale,ebay c'est rare et sur les autres supports encore plus.
Pour cela j'ai un réseau d'amis sur le forum et ailleurs (la confiance,toujours la confiance)qui me permet d'avoir de nouvelles autos tous les 3/4 mois environ,oui j'aime le changement!![]()
Tu connais le sketch de Gad Elmaleh,celui ou il est assis derrière son bureau appelle "PIZZA HUT"?
Je t'invite a le regarder,c'est tellement vrai!![]()
Allez sans rancune!
Non je ne le connais pas, mais vu ton niveau d'humour et ton ouverture d'esprit face à moi, ca doit pas voler haut. Sans rancunes. Et je confirme que pour toi ce forum est le nombril du monde... Si tu en fais pas parti tu n'es pas passionné, c'est toi qui l'a dis. Alors que je pens el'être réellement auprès de BMW, tu n'as pas à me juger on ne se connait pas. On va d'ailleurs arrêter là avec toi, on tourne en rond, j'ai compris ton message. Au fait, forum = lieu de discution, pas secte