Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Rix

Re: Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

Message par Rix »

Saïfeddine a écrit :Et bien non ta réponse ne fait pas de toi un passionné,juste un opportuniste a mon sens rien d'autre,mais comme tu l'as dit,tu vas y rémédier! :D

En outre il n'y a pas d'extremiste ici,juste un climat,une convivialité qui s'installe et se découvre avec le temps et pas le vent... :innocent:

En revanche tu as raison sur un point,je n'achete pas mes autos sur la centrale,ebay c'est rare et sur les autres supports encore plus.
Pour cela j'ai un réseau d'amis sur le forum et ailleurs (la confiance,toujours la confiance)qui me permet d'avoir de nouvelles autos tous les 3/4 mois environ,oui j'aime le changement! :D
Tu connais le sketch de Gad Elmaleh,celui ou il est assis derrière son bureau appelle "PIZZA HUT"?
Je t'invite a le regarder,c'est tellement vrai! :thup:

Allez sans rancune! :D

Non je ne le connais pas, mais vu ton niveau d'humour et ton ouverture d'esprit face à moi, ca doit pas voler haut. Sans rancunes. Et je confirme que pour toi ce forum est le nombril du monde... Si tu en fais pas parti tu n'es pas passionné, c'est toi qui l'a dis. Alors que je pens el'être réellement auprès de BMW, tu n'as pas à me juger on ne se connait pas. On va d'ailleurs arrêter là avec toi, on tourne en rond, j'ai compris ton message. Au fait, forum = lieu de discution, pas secte :rolleyes:

Rix

Message par Rix »

Rix a écrit :Non je ne le connais pas, mais vu ton niveau d'humour et ton ouverture d'esprit face à moi, ca doit pas voler haut. Sans rancunes. Et je confirme que pour toi ce forum est le nombril du monde... Si tu en fais pas parti tu n'es pas passionné, c'est toi qui l'a dis. Alors que je pens el'être réellement auprès de BMW, tu n'as pas à me juger on ne se connait pas. On va d'ailleurs arrêter là avec toi, on tourne en rond, j'ai compris ton message. Au fait, forum = lieu de discution, pas secte :rolleyes:

Au fait, à la base je venais en toute camaraderie, sauf que quelques piques hostiles sont venues m'accueillir. Je voudrais pas qu'il y est de malentandu et que je passe pour le "méchant" dans l'affaire :rolleyes:

issel

Message par issel »

Rix a écrit :Au fait, à la base je venais en toute camaraderie, sauf que quelques piques hostiles sont venues m'accueillir. Je voudrais pas qu'il y est de malentandu et que je passe pour le "méchant" dans l'affaire :rolleyes:
Kikoo S !

On est tous des grands ici, je pense qu'y aura pas de soucis, chacun met un peu d'eau dans son vin et ce forum garde son bon esprit !

Tu remet le tuyau pour la vente au fait ? :P

@baracouda : 21 000 me semble déjà bien comme prix moi, vu la conjoncture actuelle (essence, pouvoir d'achat touSSa ...) maintenant reste à tombé sur un passionné qui aura le coup de foudre pour ta belle :)

Issel

Rix

Message par Rix »

issel a écrit :Kikoo S !

On est tous des grands ici, je pense qu'y aura pas de soucis, chacun met un peu d'eau dans son vin et ce forum garde son bon esprit !

Tu remet le tuyau pour la vente au fait ? :P

@baracouda : 21 000 me semble déjà bien comme prix moi, vu la conjoncture actuelle (essence, pouvoir d'achat touSSa ...) maintenant reste à tombé sur un passionné qui aura le coup de foudre pour ta belle :)

Issel
Salut Issel :D Vous voyez que je suis pas un inconnu chez les forumeurs BMW :yaho:
Pour la vente, standby pour l'instant, comme pour baracuda ce n'est pas la meilleure période, si j'ai une offre, j'étudie, sinon je la garde encore, ce n'est vraiment pas une punition :top:

baracouda57

Message par baracouda57 »

et hop encore une dépense !!! mdr glastint le 4 !!! yessssssssssssssssss :yaho: :wub:

Rix

Message par Rix »

baracouda57 a écrit :et hop encore une dépense !!! mdr glastint le 4 !!! yessssssssssssssssss :yaho: :wub:

Qu'elle est l'intérêt de faire des frais sur une voiture que tu vends!??? :blink:

baracouda57

ben ce faire plaisir ! :D

Rix

Message par Rix »

baracouda57 a écrit :ben ce faire plaisir ! :D

Imagines que tu la vendes aujourd'hui ou demain, je suis pas sûr que le rapport prix/temps passé à en profiter soit très bon...

baracouda57

c'est pas trés grave, ca fera le plaisir de l acquereur dans ce cas ! lol

check56

Message par check56 »

Perso, avant de me décider pour la 545i j'avais trouvé une 330ci smg-c pahse 2 pack m, avec plus de 10000€ d'options pour moins de 18000€ et 108000km et carnet bmw complet.
BMW 328i E36 Cabriolet

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »