je pense que si augmentation d'air dans le moteur il y a

enfin je pense

alex bmw a écrit :salut il me semble que c le turbo qui pompe et renvoi l'air direct au moteur a quoi pourrai bien servir un filtre qui laisse passer plus d'air![]()
![]()
je pense que si augmentation d'air dans le moteur il y aobligatoirement c parse que la pression de turbo a été augmentée
et pas avec la pose d'un filtre
enfin je pense
SLM3 a écrit :A ce moment là, tu n'a qu'à couper ton arrivée d'air au moteur et laisse le turbo "piocher" l'air... A cet instant, tu aura compris l'utilité d'un filtre sport!Et tu aura compris que le turbo ne prend pas l'air pour l'envoyer au moteur... (Mais comme je le repète, un simple filtre n'apporte rien à part du bruit, juste un KAD apportera quelque chose de plus positif)
Si tu parles de moi sans me nommer, saches que j'ai déjà eu plusieurs filtres ou KAD sur mes véhicules. De plus mon frère en a toujours installé sur ces véhicules de différentes marques (essence ou diesel) avec ou sans prépa moteur. Donc je sais de quoi je parle.gilver a écrit :C'est drôle, on se casse le [...censuré...] a repondre qu' en ayant mis un filtre K§N le moteur respire mieux, les accelerations plus franches et on consomme moins.Et des gens qui n'en ont pas , se permettent d infirmer tout ça et se gargarisent de "peut-être que " et de "et si" et " mais j'en suis pas sûr"...........Moi je dis que quand on sait pas ben on se tait ou on essaye soi-même, mais on claque pas les "baloches" à ceux qui font un CR de leur propre expérience.5Pour ma part vérifié depuis 4 ans)
Voilà..![]()
Allez, bisou ....
salut le simple fait de sentir une différence a l'accélération ne vient peu étre pas de ton nouveau filtre c'est peu étre que si tu le change ,l'autre est mort et est donc encrassé donc ne donne plus les méme perfgilver a écrit :Rassures toi, je parlais pour tous.Ce qui marche pour certains ne marche peut-être pas pour d'autres mais je n'aime pas les avis péremptoires de quelques uns qui sans avoir essayé ces produits affirment que ça ne sert à rien...Et là je m'inscris en faux.Voilà tout.![]()
Pour ton texte en gras c'est vrai que c'est pas top, mais c'est surtout pas grave.On apprend beaucoup de ses erreurs (non ce n'est pas ironique !!)...On t'en veut pas mon gros doudou
![]()
A plus les gens ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités