BMW me disait que tant qu a demonter le tendeur il valait mieux remplacer les galets et cette piece en alu qui pouvait se fissurer avec l age
qu en penses(ez) tu (vous)

dans l'absolu il a raisondomdom69 a écrit :Merci l ami
BMW me disait que tant qu a demonter le tendeur il valait mieux remplacer les galets et cette piece en alu qui pouvait se fissurer avec l age
qu en penses(ez) tu (vous)
Salutremington a écrit :Salut,
Moi je regarderais l'état avant de la changer, c'est sur ça peut casser, mais c'est comme tout, ton moteur peux casser du jour au lendemain aussi. Les paliers de vilebrequin ça s'use, ça peut lacher, on les change pas à 400 000 km même si on sait que c'est beaucoup à cet âge.
Bref il y a des pièces qui durent très longtemps et les les mêmes peux de temps, à moins d'avoir un gros doute ou d'avoir identifié une faiblesse, moi je ne chagne que ce qui est nécessaire désormais. Je suis devenu un partisans du moindre coûtvu le prix de la mécanique...
Encore sur une voiture très récente je remplace plus facilement, mais mes vieilles 325td/tds je fais le nécessaire.
@+
salut moi quand je change mon tendeur hyd je le compresse avec un serre joint et idem pour le remontagedomdom69 a écrit :Il faut pas d outils specifiques?
Je serait seul
Tu penses combien de temps tranquille
c est une bonne idéejoao.325td a écrit :salut moi quand je change mon tendeur hyd je le compresse avec un serre joint et idem pour le remontage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités