Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
SLM3

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par SLM3 »

peleakan a écrit :Bonsoir,

j'imagine que vous voulez parler de l'écran du GPS ? En fait, on ne se connecte pas à cet écran, les manips dont nous parlons se font sur un laptop connecté sur le bus dans la voiture.

A+
ah ok merci. Je comprends mieux maintenant. LOL.

Seb 62

Message par Seb 62 »

Salut

Post Méga Interessant...!

Peut-on , avec ce système, faire lire au lecteur (cd derrière l'écran GPS, ou chargeur cd) de formats mp3 losque celui ci n'est pas prévu pour à l'origine
(Sur 330d 204 d'avril 2003)

Merci d'avance aux connaisseurs
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...
Image

fluoman

Message par fluoman »

Seb 62 a écrit :... Peut-on , avec ce système, faire lire au lecteur (cd derrière l'écran GPS, ou chargeur cd) de formats mp3 losque celui ci n'est pas prévu pour à l'origine
(Sur 330d 204 d'avril 2003)...
Salut,

non

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

magic_281

Message par magic_281 »

fluoman a écrit :Salut,

non

@++ fluo
sauf si tu remplaces ton module radio BM 54 par un des derniers modèles de BM54 dont le soft accepte les MP3

fluoman

Message par fluoman »

magic_281 a écrit :sauf si tu remplaces ton module radio BM 54 par un des derniers modèles de BM54 dont le soft accepte les MP3
Salut,

Il ne faut pas que ça ....

Le lecteur CD du NAVI ne lira jamais de *.MP3

Seul le chargeur CD pourra le faire si sa production est récente. (>09/2004, je pense ...)

Le firmware du module radio BM54 ne permet que l'affichage des TAG et non pas la lecture ...

@++ fluo

Image

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

fluoman a écrit :Salut,

Il ne faut pas que ça ....

Le lecteur CD du NAVI ne lira jamais de *.MP3

Seul le chargeur CD pourra le faire si sa production est récente. (>09/2004, je pense ...)

Le firmware du module radio BM54 ne permet que l'affichage des TAG et non pas la lecture ...

@++ fluo
Je confirme le BM54 doit être après 10/2004 il permettra donc d'afficher les tags en ID3 et bien sur de lire le format mp3 mais en aucun cas le lecteur cd du moniteur qui reste un lecteur"classique" ne supportera ce format!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

fluoman

Message par fluoman »

Estoril67 a écrit :Je confirme le BM54 doit être après 10/2004 il permettra donc d'afficher les tags en ID3 et bien sur de lire le format mp3 mais en aucun cas le lecteur cd du moniteur qui reste un lecteur"classique" ne supportera ce format!
Salut,

Pour être tout à fait exact dans les dates,

BM54 pour les TAG ID3 disponibles si la production est postérieure à la semaine 29 de l'année 2005 / sur l'étiquette, KW : 29/05

Pour le chargeur CD , production postérieure à septembre 2005 pour lecture *.MP3 & *WMA.

En ce qui concerne la radio CD Business, production postérieure à septembre 2004 (Pas d'affichage des TAG ID3)

@++ fluo

Image

FTGO34

Message par FTGO34 »

Help !
Salut à tous,
J'ai un GPS MKI avec le guidage "voix robot" et la carte qui n'apparait qu'en rentrant la destination.
J'ai fais une mise à jour avec la V22 apparemment avec succès, mais je n'est pas remarqué d'amélioration; est il possible de mettre une version supérieure genre V26 ?
Pour avoir une voix différente et la carte qui apparait en roulant, est ce qu'une mise à jour va suffire ou il faut que je change un module ?
Voici ce qui apparait à l'écran quand je mets le cd de mise à jour :
Software 8.0
SWL 7.1
15-12-98
Ca veut dire quoi ?
Merci pour vos infos amen!
Ex E34 525TDS Touring, Ex E39 525TDS berline, Ex E38 730D, aujourd'hui E39 525TDS Touring & E65 740D

peleakan

Message par peleakan »

Bonsoir,

avec un MKI, la version la plus à jour disponible est la 8.0. Voir le tableau ici: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=45330

En fait, le CD de mise à jour (identifié en Vxx) contient des versions spécifiques de logiciel pour chaque type de lecteur, et le développement de ces versions est petit à petit arrêté en fonction de l'évolution des matériels. Le MKI étant le plus ancien, il n'est plus maintenu depuis 2000, depuis la version V15. La V22 ou la V26 ne contiennent rien de plus récent pour le MKI.

C'est donc normal que vous ne trouviez pas de nouveautés...

Bonne soirée
E39 2001 530dA Touring

FTGO34

Message par FTGO34 »

Et pour moderniser l'ensemble (changer la voix robot, faire apparaitre la carte en roulant ...) je dois changer le lecteur par un plus récent ? Les mises à jour ne feront rien ?
Ex E34 525TDS Touring, Ex E39 525TDS berline, Ex E38 730D, aujourd'hui E39 525TDS Touring & E65 740D

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »