Bizarre Ce Pack M Sur Cette 335 I En Annonce
- mimi74
Re: Bizarre Ce Pack M Sur Cette 335 I En Annonce
écoute, il y a la liste des options de la mienne, ainsi que le modèle... Je te laisse calculer le tarif en neuf... Si tu arrives à négocier ce prix à 50K€, je te paye un gueuleton 

///M V10 what else
- doc_cupra
De toutes manières ...mimi74 a écrit :écoute, il y a la liste des options de la mienne, ainsi que le modèle... Je te laisse calculer le tarif en neuf... Si tu arrives à négocier ce prix à 50K€, je te paye un gueuleton
un 335 Cd full options Pack M, noir cuir rouge
moins de 20 000km, ça se touche à moins de 50 K€ ... preuve dans mon entourage !
et à 44 K€ sans le pack M, mais qd meme en 19"

donc celui qui peut se brosser c'est celui qui veut la vendre au prix d'une neuve!!!
c'est pas une A5 sur lesquelles faut prévoir 10 mois de délais ... la on jour sur l'offre et la demande

bisous

- mimi74
Il a bien marqué qu'il pouvait l'avoir neuve pour moins de 50k€, j'ai bien lu...AFCLOLO a écrit :Tu habites ou à ce prix![]()
Sinon à 50 000 une 335 i d'un an d'occas ils pouvent la garder je suis sûr qu'en neuf avec la remise (7.5 % avec reprise et 10 % sans reprise) elle revient moins chére

4 jantes de 19p sur une caisse ne veut pas dire qu'elle est toutes options... Alors une full option de moins de 20000 bornes pour 44k€, je n'y crois pas une seconde... Ou alors il y a anguille sous rochedoc_cupra a écrit :De toutes manières ...
un 335 Cd full options Pack M, noir cuir rouge
moins de 20 000km, ça se touche à moins de 50 K€ ... preuve dans mon entourage !
et à 44 K€ sans le pack M, mais qd meme en 19"![]()
donc celui qui peut se brosser c'est celui qui veut la vendre au prix d'une neuve!!!
c'est pas une A5 sur lesquelles faut prévoir 10 mois de délais ... la on jour sur l'offre et la demande![]()
bisous![]()

///M V10 what else
- doc_cupra
Ecoute tu crois ce que tu veux, je fais pas de concours de kekette si tu regardes mes posts ...mimi74 a écrit :Il a bien marqué qu'il pouvait l'avoir neuve pour moins de 50k€, j'ai bien lu...
4 jantes de 19p sur une caisse ne veut pas dire qu'elle est toutes options... Alors une full option de moins de 20000 bornes pour 44k€, je n'y crois pas une seconde... Ou alors il y a anguille sous roche
je crois ce que je vois ... et je sais encore voir ce que c'est du full options ou quasi full ....
Il a le pack M intérieur
cuir beige, sieges sport elec + chauffant
GPS
BVA
radar de recul
TOit ouvrant electriques
xenon + allumages auto ...
jantes 19" ...
A partir de la c du full options pour moi, meme si peut etre il manque une option a la con ...
De plus, je suis une annonce d'une 335 Cd FULL de CHez FULL qui part pas à 50 000 €!!!
50 000€, bordel c'est qu'une bagnole, elle a rien d'exceptionnel, pas mythique, c'est pas une porsche GT2 ...
arretez de rever de vos caisses .. elle décote comme les autres ...
bref si mes écrits te blaisse tant pis ... mais restons tous humble ... ce n'est que de la tole

et vos anguille sous roche ....

je susi comme afcolo, une bagnole comme ça d'un an, je l'achete à - 30 % ou rien

- mimi74
Bon alors sur une pack luxe d'originedoc_cupra a écrit :Ecoute tu crois ce que tu veux, je fais pas de concours de kekette si tu regardes mes posts ...
je crois ce que je vois ... et je sais encore voir ce que c'est du full options ou quasi full ....
Il a le pack M intérieur
GPS
BVA
radar de recul
TOit ouvrant electriques
jantes 19" ...
A partir de la c du full options pour moi, meme si peut etre il manque une option a la con ...
De plus, je suis une annonce d'une 335 Cd FULL de CHez FULL qui part pas à 50 000 €!!!
50 000€, bordel c'est qu'une bagnole, elle a rien d'exceptionnel, pas mythique, c'est pas une porsche GT2 ...
arretez de rever de vos caisses .. elle décote comme les autres ...
bref si mes écrits te blaisse tant pis ... mais restons tous humble ... ce n'est que de la tole![]()
et vos anguille sous roche ....![]()
je susi comme afcolo, une bagnole comme ça d'un an, je l'achete à - 30 % ou rien
GPS
BVA
radar de recul
En option
Il a le pack M intérieur
Toit ouvrant electriques
jantes 19" ...
Donc 3 options sur cette voiture, c'est pas ça que j'appelle FULL hein

J'ai pour ma part écrit que je ne croyais qu'il pouvait trouver une 335i toutes options neuve pour moins de 50k€ comme il l'a écrit...
La mienne je la laisserai autour de 48k€ car elle a vraiment des options, pas comme celle que tu décris

///M V10 what else
- AFCLOLO
Mimi 74
Déjà je ne parle pas de la tienne
, mais bien de CELLE en vente.
Je disais juste de maniére imagée que à 50 000 euros cette bagnole ESSENCE d'un AN = il rêve .
En effet une personne disposant d'une telle somme pour une 335 i d'OCCAS , l'achètera NEUVE avec 10 % de remise ,
AVEC les options qu'il souhaite même si il doit ajouter 500 ou 1000 euros de plus.
De plus la voiture en annonce est loin d'être toutes options !! , même pas un petit volant M
Voila sans aucune polémique , sur TA voiture.
A+
Déjà je ne parle pas de la tienne

Je disais juste de maniére imagée que à 50 000 euros cette bagnole ESSENCE d'un AN = il rêve .
En effet une personne disposant d'une telle somme pour une 335 i d'OCCAS , l'achètera NEUVE avec 10 % de remise ,
AVEC les options qu'il souhaite même si il doit ajouter 500 ou 1000 euros de plus.
De plus la voiture en annonce est loin d'être toutes options !! , même pas un petit volant M

Voila sans aucune polémique , sur TA voiture.
A+

- mimi74
C'est une voiture presque neuve, car elle n'as que 6000kil aussi...
La mienne en 11000
La mienne en 11000

///M V10 what else
- elitt13
salut la compagnie,
calmos
les deux annonces sont des truffes...
Premiére pas de pack M, ni volant ni pommeau (j'ai zoomé
)
La deuxiéme des doutes sur l'annonce modéle 2006?!? pjecteur xenon puis bi xénon
Une 335i full de chez full (un vrai full comme dis mimi, avec pack M, gps, prepa tel etc.....) sort à plus de 60.000 Euros et encore plus pour la 335d
donc remisé on s'en tire au alentour de 55.000 euros (sans la remise sur l'eco taxe 21cv pour le i
)
sur pour mois pas photo je préfére neuve remisée pour l'instant, mais vendre une auto la premiére année c'est la ou elle perd le plus faut être fou, moi je revend pas la mienne avant 3 ans ou je la rachete (elle est en loc) 15.000 ou j'en reprends une en loc, la m^me ou une tii si elles ort, je peut toujours rêver hein!!!
à plus
calmos
les deux annonces sont des truffes...
Premiére pas de pack M, ni volant ni pommeau (j'ai zoomé

La deuxiéme des doutes sur l'annonce modéle 2006?!? pjecteur xenon puis bi xénon

Une 335i full de chez full (un vrai full comme dis mimi, avec pack M, gps, prepa tel etc.....) sort à plus de 60.000 Euros et encore plus pour la 335d
donc remisé on s'en tire au alentour de 55.000 euros (sans la remise sur l'eco taxe 21cv pour le i

sur pour mois pas photo je préfére neuve remisée pour l'instant, mais vendre une auto la premiére année c'est la ou elle perd le plus faut être fou, moi je revend pas la mienne avant 3 ans ou je la rachete (elle est en loc) 15.000 ou j'en reprends une en loc, la m^me ou une tii si elles ort, je peut toujours rêver hein!!!
à plus

- mimi74
ma voiture avec les options revient autour des 65k€... Donc même avec 8% de rabais (la moyenne obtenue pour un achat en concession) cela fait une voiture qui coute près de 60k€ quand même neuve 

///M V10 what else
- jackseg
Quel est l'utilité du pack M sur une 335i à part être plus tape-[...censuré...] et plus voyante ?
youpla boum