merci.
bonjour a tous dsl pour mon intrusion brusque,ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
en 1er pour commencer la politesse ça existe sur 6enligne.
en 2eme sois plus clair dans ton explication car une voiture qui a du mal a demarré c'est banal
donc explique un peu plus en detail les symptomes.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
salut si tu ne peux pas demarrer alors que le voyant orange representant un injecteur reste allume alors que tu as enleve ton alarme(origine) c'est que dans ton boitier d'alarme le relais qui permet l'alimentation du boitier electronique ne s'enclenche pas.J'ai eu le meme probleme.J'ai tire 2 fils que j'ai branche en serie sur le circuit de coupure et des que j'ai le souci je les met en contact et le voyant s'eteint puis le voyant resistance des bougies s'allume et je peux demarrerbrahi59 a écrit :bonjour a tous dsl pour mon intrusion brusque,
pour ce qui est de mon probléme, elle démarre quand elle veut, fini toujour par démarré.
quand le voyan regulation injection electronique reste allumé elle démarre pas mais quand il est pas la elle demmare au car de tour,
j'ai mis un clapet anti retour, comme je suis pas pro je l'avais mis a l'envers, resulta, mon injecteur pilote c'est mis a fuire, j'ais donc remis le clapet a l'endroi, et j'ai changé l'injecteur pilote mais le probléme persiste, je suis perdu, merci a tous pour les conseil qui pourrai me sortir de cet galére,
merci a angel37.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités