Demarrage 325 Td
-
Demarrage 325 Td
salut a tous je suis nouveau sur le site, j'ai un probléme de demarrage sur ma voiture(bmw 325 td année 94 310000km) des fois elle veut pas demarré, a froid ou a chaud c'est quand elle veut, elle fini toujour par demarré, mais ce qui m'inquiéte c'est toujour ce voyant regulation d'injection éléctronique, quand il est la elle démarre pas, mais quand il est pas la elle demmare au car de tour, j'ai mis un clapet anti retour, comme je suis pas pro je l'avais mis a l'envers, resulta, mon injecteur pilote c'est mis a fuire, j'ais donc remis le clapet a l'endroi, et j'ai changé l'injecteur pilote mais le probléme persiste, je suis perdu, quelqu'un pourrait m'aider, merci a tous.
Re: Demarrage 325 Td
c'est ton boitier d'alarme d'origine derriere la boite a gant le relais qui alimente le boitier electronique ne s'enclenche pas il faut le shunter par 2 fils et 1 petit bouton pour faire le contact et ensuite le relacherbrahi59 a écrit :salut a tous je suis nouveau sur le site, j'ai un probléme de demarrage sur ma voiture(bmw 325 td année 94 310000km) des fois elle veut pas demarré, a froid ou a chaud c'est quand elle veut, elle fini toujour par demarré, mais ce qui m'inquiéte c'est toujour ce voyant regulation d'injection éléctronique, quand il est la elle démarre pas, mais quand il est pas la elle demmare au car de tour, j'ai mis un clapet anti retour, comme je suis pas pro je l'avais mis a l'envers, resulta, mon injecteur pilote c'est mis a fuire, j'ais donc remis le clapet a l'endroi, et j'ai changé l'injecteur pilote mais le probléme persiste, je suis perdu, quelqu'un pourrait m'aider, merci a tous.
-
Re: Demarrage 325 Td
joao.325td a écrit :c'est ton boitier d'alarme d'origine derriere la boite a gant le relais qui alimente le boitier electronique ne s'enclenche pas il faut le shunter par 2 fils et 1 petit bouton pour faire le contact et ensuite le relacher
slt, merci pour cet précision, tu as l'air d'étre sur de toi, tu es balaise, merci sympa je vais faire ca demain.
joao.325td a écrit :c'est ton boitier d'alarme d'origine derriere la boite a gant le relais qui alimente le boitier electronique ne s'enclenche pas il faut le shunter par 2 fils et 1 petit bouton pour faire le contact et ensuite le relacher
slt tous le monde, joao.325td, stp je suis pas un pro de la mecanique peut tu stp me donnée un plus de precision sur le ou les files et ce sue je doi en faire ou ou je doi les shunter stp, merci.