donc voila je sais pas trop quoi faire, merci de m'aider
yo bain dja sa peu pa etre un anti demarage ou un encodage de clé vue ke moi g gardé la meme clé donc c pa samanuma a écrit :tout d'abbord bonjour, alors voila je vous expose mon probleme, suite au changement de mon petit 316i fatigué contre un 318is, je rencontre un petit probleme...ELLE DEMARRE PAS, donc y'a de l'essence qui arrive, mais on dirait que y'a un probleme au niveau des bobines, je m'explique: seules 2 bobines donnent de l'étincelle aux bougiesmais meme avec 2 bougies ok, ca démarre pas, alors pourriez vous me dire s'il y a un système antidémarrage ou de codage de la clé...sinon je pense que j'ai tout bien branché, il y'a a mon souvenir 3 masses, une sur le support moteur, une pres des bobines et une a coté de la batterie.
donc voila je sais pas trop quoi faire, merci de m'aider
oui je l'ai déjà fait et le problème ne vient pas des bobines car en inversant, le bobines qui avant ne marchaient pas donnent de l'étincelle, pourtant il y'a bien 12 volts qui arrivent sur les 4 prises...mecanixmen a écrit :Salut,
Tu devrais déja inverser les bobines qui ont l'étincelle avec celles qui n'en ont pas, pour voir si le problème viens d'elles.
A +
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités