manuz1
Bonjour,
j'ai lu ton post sur les moteur M52 dans les solutions techniques sur les bruits dans le moteur.
Tu parle d'aspiration d'air ... en quoi cela consiste ?
Car lorsque j'ouvre au ralenti bien entendu le bouchon d'huile j'ai une sacré dépréssion qui se créé ! le ralenti monte un poil et la voiture me semble plus stable justement au ralenti...
simple impression surrement.
A bientôt ! et merci d'avance !
Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
- Drow
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Re: Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
pour les bobines, il faut enlever le cache plastique qui est sur le moteur, il tiens par 2 vis de 10.
les bobines sont en dessous.
elles tiennent chacunes par 2 ecrous.
les bobines sont en dessous.
elles tiennent chacunes par 2 ecrous.
- Drow
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Re: Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
je me dirige vers une nouvelle piste !
FUITE AU COLLECTEUR D'ECHAPPEMENT.
puisque le bruit est régulier et ne change pas selon le regime moteur mon garagiste et amis pense à une fuite au collecteur
je vais commencer par changer les joins...
Le tout est de ne rien casser et de savoir comment faire ( je me renseigne, si vous avez des méthode !
)
FUITE AU COLLECTEUR D'ECHAPPEMENT.
puisque le bruit est régulier et ne change pas selon le regime moteur mon garagiste et amis pense à une fuite au collecteur
je vais commencer par changer les joins...
Le tout est de ne rien casser et de savoir comment faire ( je me renseigne, si vous avez des méthode !

- BuRn3R
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Re: Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
Drow a écrit :C'est pas vraiment un claquement, c'est vraiment une sorte de tic tic
ca fait pas clak clak
Ca m'étonne qu'un collecteur d'échappement fasse ce genre de bruit. D'autant plus que le régime augmentant, la pression dans le collecteur aussi et le bruit devrait changer !

- Drow
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Re: Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
Je vais voir en concession bmw, reponse, "heu je sais pas trop... trop fort pour les injecteurs, pas assez fort pour les poussoirs, pas de changement de bruit a froid ou a chaud, les bobines sont ok ? bougie ? ah oui vous avez déjà regardé...
faut changer les poussoirs si ca fait tic tic monsieur."
non mais c'est quoi ce voleur ?
ps lorsque j'ouvre mon cache d'huile, moteur au ralenti, je n'entend pas plus le bruit annoncé.
faut changer les poussoirs si ca fait tic tic monsieur."
non mais c'est quoi ce voleur ?
ps lorsque j'ouvre mon cache d'huile, moteur au ralenti, je n'entend pas plus le bruit annoncé.
- sacha
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Re: Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
Salut
Ton bruit ça ressemble a ça http://fr.youtube.com/user/alex670000 ?????????
Ton bruit ça ressemble a ça http://fr.youtube.com/user/alex670000 ?????????
- Drow
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Re: Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
Mon bruit ne fait pas du tout ce type de claquement qui fait peur...
et quand on accelere dans la video le bruit disparais, le mien est toujours présent de la meme intensité en suivant le regime moteur.
et quand on accelere dans la video le bruit disparais, le mien est toujours présent de la meme intensité en suivant le regime moteur.
- Drow
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Re: Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
c'est louche ? 

-
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Re: Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
sacha a écrit :Salut
Ton bruit ça ressemble a ça http://fr.youtube.com/user/alex670000 ?????????
bonjour,
j'avais exactement le méme bruit que sur la video, maintenant mon vanos vat mieux

un tendeur de chaine, un flacon de nettoyant moteur, deux vidanges a la castrol 10w40 et il ne claque plus

- Drow
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Re: Bruit De Poussoir Hydraulique ( Ou Tres Ressemblant )
Le bruit lorsque j'essaye de le cibler viens de la partie gauche du moteur, ne change pas lorsque j'ouvre le bouchon d'huile, ne viens pas du vanos ni de la partie droite du moteur ( conducteur )
j'ai l'impression que le bruit viens dans la localisation du collecteur d'echappement, celui du fond donc proche du conducteur. Apres ça peut etre autre chose.
proche du passager excusez
j'ai l'impression que le bruit viens dans la localisation du collecteur d'echappement, celui du fond donc proche du conducteur. Apres ça peut etre autre chose.
proche du passager excusez
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