Bonjour je suis sur le point d'acheter une E 28 528 I, avec boite sport grillr inversée et autobloc, elle est dans un etat correct mais pas exempt de corrosion .
Que pensez vous du prix: 1600 €?
Merci
Quel Prix Pour Une 528 E 28 ?
- antony528
Re: Quel Prix Pour Une 528 E 28 ?
salut
si tu avais une photo on pourrait un peu plus te conseiller
,est ce qu'il y a des factures récentes?
combien ya t'il eu de proprio avant le vendeur actuel?
si tu avais une photo on pourrait un peu plus te conseiller

combien ya t'il eu de proprio avant le vendeur actuel?
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
528i E28 pour la piste en préparation
- rasta78
Salut,
Puis aussi l annee de la voiture, ca peut aider aussi !
si non pour : Cote Bmw SERIE 5 1983 528 I
500 E
Mais bon apres faut voir comme c dit plus haut.
500 E
coupe 318is E36
- sergouilbm
la côte de la centrale ne veut rien dire dans ce cas précis, la voiture a une boite sport et a donc plus d'avantages qu'une 528i normale. Par contre la corrosion aie aie aie, que veux-tu dire au juste par non-exempt de corrosion ? Si elle est visible en extérieur, bien souvent côté supports de cric, planchers, c'est pas la joie non plus, pas de raisons que ces nids à rouille soient épargnés. Donc s'il y a beaucoup de rouille, ça vaut presque le prix de la boite de vitesse seule, c'est à dire 500 euros (côte "la centrale de la Bmw" pour la boite seule
. Il y en une en très bon état à vendre sur leboncoin.fr à 2000 euros (si elle est pas vendue depuis).
Edit> plus 300 euros pour l'autobloc
Sérieux, si elle vraiment pérave, fais une offre pour pièce et montent ces éléments dans une caisse propre.

Edit> plus 300 euros pour l'autobloc

-
Elle m'interesse surtout pour la boite et l'autobloc, je pense faire du circuit ,rasta78 a écrit :Salut,
500 E
Elle est dans un etat correct, l'int est propre bien sur siege conduct un peu abimé, le reste est propre, elle a un peu de coorrosion derriere les cloches d'amortos, courant sur ces modeles, sinon elle est propre en carrosserie.
Elle est dans un depot vente, donc pour les infos c'est restreint et puis pour les factures et les anciens proprios ca m'interesse pas trop car je pense pas que ce soit tres significatif, il y a assez d'un gouga pendant un an pour ruiner une voiture.
Pour le kilometrage, le compteur est arrete a 145.
Elle est de 1985.
Voila c'est tout ce que je sais , j'essaie de mettre quelques tofs mais ce n'est pas gagné!
En tout cas merci pour l'interet porté a mon sujet
- Biour
-
Pour la rouille, il y en a et sur les points habituels: 1 support de cric 1 bas de caisse et derriere les cloches amortos.
Cependant Sergouilbm pas autant que sur ta B9 grise ( tres tres beau boulot ) , je me doute tout de meme de la complexité du boulot a faire et en mecanique je n'ai pas peur de grand chose mais en carrosserie mon experience ce limite a des redressages un peu sauvage sur des vieilles caisses: autant dire rien.
Le but de ce poste est d'avoir votre avis quant au prix d'un modele etat moyen mais pas cata avec les équipement qu'elle a: boite inversee: getrag si je ne me plante pas et autobloc.
ce qui pour faire un peu de circuit sans se ruiner me parait une bonne base.
Le gard du depot vente dit que le kit qu'elle a est un M5 mais je connais pas suffisamment pour en juger.
J'essaie de mettre des tofs.
Merci pour votre interet
C'est celle la , j'espere que vous ne me la piquerez pas!!
Cependant Sergouilbm pas autant que sur ta B9 grise ( tres tres beau boulot ) , je me doute tout de meme de la complexité du boulot a faire et en mecanique je n'ai pas peur de grand chose mais en carrosserie mon experience ce limite a des redressages un peu sauvage sur des vieilles caisses: autant dire rien.
Le but de ce poste est d'avoir votre avis quant au prix d'un modele etat moyen mais pas cata avec les équipement qu'elle a: boite inversee: getrag si je ne me plante pas et autobloc.
ce qui pour faire un peu de circuit sans se ruiner me parait une bonne base.
Le gard du depot vente dit que le kit qu'elle a est un M5 mais je connais pas suffisamment pour en juger.
J'essaie de mettre des tofs.
Merci pour votre interet
C'est celle la , j'espere que vous ne me la piquerez pas!!
- sergouilbm
pas vilaine en photo en tout cas, elle est où la rouille (après tout, ce que je disais c'était dans le cas d'une auto pourrie, au sens planchers perforés, etc.., pas juste une cloque sous la vitre de la portière)
-
On va dire que c'est entre les deux mais je pense que c'est pas cata, surtout pour ce que je veux en faire, au pire je veux stopper la rouille, mais pas un etat collec, surtout que j'en ai deja une de E 28 nickelle et en plus d'origine bon c'est une 518 mais d'origine quand meme!
-
Sergouil est ce que je pourrais t'envoyer des tofs en MP histoire d'avoir l'avis d'un expert?