chalut ta tous donc bon le calculo né pa mort il est tjr vivan moi g pluto pancé a une masse car moi mé bobine été fixé a la caissé et aparamen lui il ne peu pa les fixé donc g pancé a sa donc reste a prouvé le seul prob a mon gou c ke mémé avec 2 bobine ki done de l'éteincel il devrai demaré et tourné tré tré malmanuma a écrit :Bon alors ça vient pas des fils ils affichent tous les mêmes valeurs, après je vais tester en démarrant voir si je peux avoir dé infos en plus, les fils de bougies ne sont pas en cause non plus, j'ai testé avec des autres.
Ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de masses qu'il y'a, j'ai tout bien regardé mais on ne sait jamais j'en ai peut être oublié une...donc celles que j'ai relevé pour le moteur c'est la masse sur le support moteur, la masse de la batterie et celle relié au cables des bobines, bon l'ohmmètre a parlé elles sont ok, mais après y'a peut etre des vices cachés...
donc pour mettre un autre calculateur çà risque d'être chaud d'en trouver un, et vu la façon dont il était emballé, même une chute de 15 étages l'aurait pas abimé...
bon je sais pas si ca fait avancer le chmilblik mais j'ai pas mis la ligne, j'ai néanmoins branché la sonde lambda et l'ai meme relié a une masse...on sait jamais des fois que...
Probleme Démarrage 318is Apres Changement Moteur
- vilodu13
Re: Probleme Démarrage 318is Apres Changement Moteur
-
donc pour les masses des bobines, j'avais essayé de les relier a la masse et ca me fait le meme resultat,avec ou sans masses c'est toujours les meme prises ki débitent de l'étincelle. pour la démarrer il faudrait que je conaisse l'ordre de branchement des bobines par rapport au faisceau, la j'ai fait comme je pense que ca doit etre mais bon j'en suis pas du tout sur loin de là, c'est porquoi un possesseur de 318is pourrait m'etre d'un grand secours, pour deja me dire que la première cosse se branche sur la bobine sur cylindre 1 ou 2...ou 3, voir meme 4.vilodu13 a écrit :chalut ta tous donc bon le calculo né pa mort il est tjr vivan moi g pluto pancé a une masse car moi mé bobine été fixé a la caissé et aparamen lui il ne peu pa les fixé donc g pancé a sa donc reste a prouvé le seul prob a mon gou c ke mémé avec 2 bobine ki done de l'éteincel il devrai demaré et tourné tré tré mal
sinon est ce que c'est possible qu'elle soit noyée a force de tenter de démarrer?
- manuz1
euh
merci de parler francais et pas sms.
Visiblement c'est la comamnde des bobines qui déconne mais fait déja ses tests.
Et n'oublei pas de passer aux mines pour l'homologuation deta voiture qui deveint hors la loi.
a+

Et n'oublei pas de passer aux mines pour l'homologuation deta voiture qui deveint hors la loi.
a+
-
sinon pour les masses, est ce que quelqu'un peux me dire exactement combien y'en a pour le moteur, au cas ou y'en aurait une qui se planquerait quelque part...
-
manuz1 je te trouve un peu dur avec moi, je n'ai fait qu'une faute...enfin bref, j'ai déja fait le test et il s'est avéré infructueux...manuz1 a écrit :euh![]()
merci de parler francais et pas sms.
a+
Ou se situe la commande des bobines?c'est pas le calculateur qui gère ca?
Sinon pas de panique je ne passerais pas du coté obscur de la force, les mines n'attendent qu'un signe de vie du 318is...
- manuz1
salut,
pour le francais je parle de vilodu13.
Ces tests c'est ok :
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=190
Oui c'est le calculo qui envoit la commande au bobine, docn test ton capteur pmh et capteru ACC sont il bien branché ?
a+
Ces tests c'est ok :
Oui c'est le calculo qui envoit la commande au bobine, docn test ton capteur pmh et capteru ACC sont il bien branché ?
a+
-
merci pour tout je vais essayer apres tous ces testsmanuz1 a écrit :salut,
Ces tests c'est ok :
a+
- manux
salut,
L'ordre d'allumage pour un 318 is est 1-2-3-4
avec le 1 coté distribution.
Regarde sur les fils, il y a les numéros qui sont marqués
A+
L'ordre d'allumage pour un 318 is est 1-2-3-4
avec le 1 coté distribution.
Regarde sur les fils, il y a les numéros qui sont marqués
A+
La famille idéale

-
merci pour les ordres d'allumage, mais ça ne m'aide qu'a moitié, je pense que ça c'est l'ordre des câbles sur la culasse, maintenant il manque juste l'ordre des bobines par rapport aux prises du faisceau, c'est pareil que les fils?1-2-3-4 avec le 1 coté distri?
- vilodu13
mai bien sur k'il va la passé o mine o mine de crayon mdr les lois son faite pour etre transgréssé mdr je lol et ouai decone pa manu fai la passé o mine