Xi Or Not Xi ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
tigroo

Re: Xi Or Not Xi ?

Message par tigroo »

Je ne peux te renseigner sur la i, mais je suis entièrement satisfait de la xi. Surconso et baisse de puissance possible, mais ce qui reste est vraiment génial. Ce qui me plait vraiment avec ce type de voiture, je sors d’une Audi S3, c’est d’avoir la puissance, le plaisir des montés en régime, sans te poser de question à chaque instant sur l’état de la route. Attention tout de même, car comme sur la S3, elle pardonne beaucoup, mais doit bien finir par décrocher…

Et je ne dis pas tout ça parce que la mienne est à vendre !

misterbig75

Re: Xi Or Not Xi ?

Message par misterbig75 »

Fabre 330i a écrit :Si t'en trouve une n'hésite pas, avec la steptronic en plus c'est un régal !!
+1 :P

Il ne faut pas confondre le DSC et le "X", le DSC ne se déclenche qu'en cas de problème, la trasmission est continue et répartie le couple en fonction de l'adhérence, de 95% à l'arrière de base, jusqu'à 95% à l'avant, sans que le conducteur ait quoi que ce soit à faire...

Bref si tu as une famille et que tu habites la bretagne (pluie), l'est de la france (verglas), ou la montagne (neige), je recommande vivement.

Dans ma 325ix j'ai fait plusieurs fois Lyon-Genève sous des trombes d'eau, sans ralentir, c'était bluffant !!

Moi je si je devais reprendre une E46, ça serait une X, idem en E60... 530xi touring :wub:

Mais pour quoi ils ne font pas de "X" V8 ??
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »