Un petit détérage pour quelques news dont je me serai bien passées...
Lors d'une virée nocturne en fin de semaine dernière j'ai eu la joie et le bonheur de retrouver mon coupé quelque peu abimé.
En effet, un pro du creneau très certainement quelque peu alcoolisé a trouvé le moyen de s'echouer sur mon aile avant droite...et n'a pas du trop savoir comment se dégager du coup a continué sa route...
Résultat des courses :aile avant à changer ainsi que le feu arriere et repetiteur, un latéral complet,mes deux pare choc à repeindre ainsi qu'une jante avant...

Y'a des jours où on ferai mieux de rester chez soi
Bien evidement la personne a oublié de me laisser ses coordonnées...
Bref, j'suis assez dégouté d'autant que relativement jeune conducteur (6ans de permis quand meme) ma franchise n'est pas négligeable...
Je m'abstiendrai de mettre des photos car cela me fait un peu mal au coeur.
Enfin j'espère que tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir très bientot sachant qu'elle sera chez Bm lundi; en attendant je l'utilise le moins possible..j'suis grave je crois
Suite a cette mesaventure mon envie de nouvelle roulettes s'est réveillée et j'aurai voulu savoir si la monte en 19' est homologuée sur les coupé non m3 (225/35/19-255/30/19) et également si les BBS ch étaient envisageable en 8 et 10' de large en restant en 18 ou si il fallait se contenter de 8 et 8'5 en conservant la monte d'origine (225/40/18-255/35/18) ?
Bref merci de vos éclairages.
@+++
Tom