Le Saviez Vous ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dede320d

Re: Le Saviez Vous ?

Message par dede320d »

alineo a écrit :Une fois la voiture fermée, si vous REfermez dans les 5 secondes qui suivent, l'alarme se désactive (la diode rouge clignote pdt 2 sec pour montrer que l'alarme est bien désactivée).

Salut,

En fait ce n'est pas tout à fait ça :P , en faisant cette manipulation, ça ne désactive pas l'alarme complètement, en revanche ça désactive la surveillance volumétrique ainsi que l'anti-soulèvement, pratique dans le cas d'un remorquage par "les pattes", la surveillance des ouvrants reste active dans ce cas.

oups

Message par oups »

:blink: j'adore ce fofo loll :thup: :amen:

j'viens de lire ces quelques pages de post et j'suis descendu essayer lol par contre j'ai bien les vitres qui s'ouvrent et ferment, mais pas le TO .... j'refais un essai demain

Bizarrement ma miss m'a trouvé debile que j'descende essayer loll

ps : j'ai lu la notice ... j'ai du la lire un peu vite

ps² : dans la notice il est indiqué que l'on peut faire programmer differente maniere à la voiture de faire comprendre qu'elle se ferme ou s'ouvre (exemple moi l'ouverture, rien, fermeture, warning => ba on peut faire programmer differente chose)

alineo55

Message par alineo55 »

dede320d a écrit :Salut,

En fait ce n'est pas tout à fait ça :P , en faisant cette manipulation, ça ne désactive pas l'alarme complètement, en revanche ça désactive la surveillance volumétrique ainsi que l'anti-soulèvement, pratique dans le cas d'un remorquage par "les pattes", la surveillance des ouvrants reste active dans ce cas.
j'avoue si tu le dis :), c'est juste que moi j'ose pas taper sur ma voiture pour voir si la périmétrique fonctionne tjrs :D J'ai juste baissé une vitre et mis ma main à l'intérieur :)

++

zoulou

Message par zoulou »

Un ptit truc sympa aussi:

Quand vous coupé le contact alors que le moteur tourne et ben...le moteur s arrette :blink: Ils sont trop fort les ingénieurs de BMW!! :amen: :D
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

zorin51

Message par zorin51 »

Bon moi aussi je suis descendu pour essayer et ca marche en effet!

Je reste appuyer environ 3 secondes et les vitres se remontent oui, merci du tuyau, je savais pas non plus!

g-ronimo

Message par g-ronimo »

c'est dingue sa moi aussi le moteur se coupe!!!!!!
il sont fort c'est ingénieur :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:top:
E46 320d Famillis

Dogman062

Message par Dogman062 »

zoulou a écrit :Un ptit truc sympa aussi:

Quand vous coupé le contact alors que le moteur tourne et ben...le moteur s arrette :blink: Ils sont trop fort les ingénieurs de BMW!! :amen: :D

P'naise t'es un riche toi t'as cette option :ranting: , moi je doit la faire caler , et pour mettre en route c'est a l'aide d'une manivelle :rolleyes: :surprise:
Image

BuRn3R

Message par BuRn3R »

ToF7 a écrit :Dans le genre il y a aussi l'essuie glace AR qui passe en continue en cas de marche arrière.

Un autre truc pratique quand il fait nuit: faites un appel de phare lorsque le véhicule est arrêté et la clé de contact retirée, les phares restent allumés une trentaine de secondes.

Sympa, je ne connaissais pas non plus. :top:

muay thai

Message par muay thai »

Bonjour,

Perso, j'ai configuré la 2ème ouverture centralisée : du coup qd j'appuie sur la télécommande pour ouvrir la voiture, seule la porte conducteur se dévérouille - la porte passager et le coffre reste fermé. si j'appuie une 2ème fois sur le bouton d'ouverture, la porte passager et coffre se dévérouille.

Et aussi, sur la mienne, je peux ouvrir les 2 vitres avant et 2custodes comme vous mais aussi les fermer. elle est de 2001.
///M.uaythaï
Image

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Il y a aussi une autre option a programmer, qui permet d'ouvrir uniquement la vitre conducteur afin de renter dans l'auto quand elle est garée en épis avec une autre auto collé coté conducteur.
C'est surtout valable sur les coupé qui ont la vitre avant très galbée.

Le coup du rétroviseur coté passager qui baisse dès que l'on met la marche arrière pour ne pas abimer la jante contre le trotoir.

On peut aussi programmer le dégivrage de la vitre arrière en automatique à la mise en route de l'auto, dès que la température est à 0°.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »