Vente Prochaine De Ma 530d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Red-line

Re: Vente Prochaine De Ma 530d

Message par Red-line »

SLM3 a écrit :Oui mais elle ne sont pas aussi bien équipée, pas aussi jolie que celles-ci, certaines fois sans carnet d'entretien et à la provenance douteuse aussi...

Mettrais tu déjà ne fusque 16 000€ à 17 000€ pour cette voiture , a savoir peut etre avec des jantes alu 16, ou des toles 16 ...

Met toi dans la peau de l'acheteur aussi ...

Bah par chez moi, j'ai fais le tour de quelques une et pas grand chose a déplorer, c'est sur une belle pack M, faut mettre +/- 25 000€ ...

Pack M (pc av + Ar + volant + moulure) , moi sur la mienne j'avais en plus de ca 4 Sorties d'échappement et les vrai rétro M !!! se n'est pas pour ca que je l'ai vendu a un prix de dingue ...

Ici, on a pas de gps, ni de tv, pas de tel, pas de 16/9 ou quoi que se soit ... et en boite manuel !!!

Je réfléchirai avant d'énumérer des prix, SERIEZ VOUS PRET A METTRE LE PRIX QUE VOUS ANNONCEz ???

Car si on gagne XXX Miles euros en ayant un pc av et ar M, je signe pour mon break 530D ...
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

SLM3

Message par SLM3 »

Red-line a écrit :Mettrais tu déjà ne fusque 16 000€ à 17 000€ pour cette voiture , a savoir peut etre avec des jantes alu 16, ou des toles 16 ...
Met toi dans la peau de l'acheteur aussi ...
Bah par chez moi, j'ai fais le tour de quelques une et pas grand chose a déplorer, c'est sur une belle pack M, faut mettre +/- 25 000€ ...

Pack M (pc av + Ar + volant + moulure) , moi sur la mienne j'avais en plus de ca 4 Sorties d'échappement et les vrai rétro M !!! se n'est pas pour ca que je l'ai vendu a un prix de dingue ...

Ici, on a pas de gps, ni de tv, pas de tel, pas de 16/9 ou quoi que se soit ... et en boite manuel !!!
Je réfléchirai avant d'énumérer des prix, SERIEZ VOUS PRET A METTRE LE PRIX QUE VOUS ANNONCEz ???
Car si on gagne XXX Miles euros en ayant un pc av et ar M, je signe pour mon break 530D ...

Moi je ne suis pas interessé, je te donne un prix moyen de revente. C'est difficile de se mettre dans la peau de l'acheteur, quand on n'en a pas besoin... :D

Après certains aiment mieux la e39 que la e60.

Je n'ai pas dit non plus qu'il la vendrait ce prix là.

Mais je pense sincèrement qu'elle vaut ce prix là. Quand tu vois le prix de certaines 330d, tu te rends compte que le prix du marche BMW, c'est un peu au feeling... LOL.

Après pour els options que tu cites :

- Le GPS : Un tomtom à 200 euros fait du aussi bon boulot. Sur le retour de PARIS? j'ai mis le GPS BMW en route et le TOMTOM, c'est du kifkif, avec en plus un avertisseur de radar pour le tomtom.
- La TV : Je ne connais pas grand monde qui regarde la TV dans sa BMW en roulant. Moi j'ai un lecteur déporté à l'arrière pour le fiston cela va très bien aussi, et l'écran est plus grand.
- Le telephone : Oui ca se discute. Un bon téléphone portable le remplace sans soucis, et en plus tu peux l'emporter en dehors de l'auto... LOL.
- La boite manuelle : Ben moi j'ai une boite auto, mais j'aurais bien achetée un boite manuelle aussi. Par contre, qu'en on voit le prix de l'option boite auto chez BMW, et l'agréement que cela procure c'est un vrai moins, je l'admet. (et j'avais pas fait gaffe non plus. LOL).

Donc moi je préfère une voiture à l'origine certifiée avec un carnet d'entretien béton qu'une voiture douteuse super-optionnée et peut-être sous kilométrée.

Mais cela reste mon choix et je respecte pour ma part le choix des autres. :wink2:

michael

Message par michael »

perso je prefere toujours les anciennes fin de vie full options que les recentes (de la meme année en pack).

pour moi 15 à 16 K€ est peut etre un peu trop haut, pour une 2002 pkoi pas. mets à 15k€ vu le look et les options sympa c'est le prix de l'image qu'elle reflete, les gens veulent toujours négocier un peu(pis ils aiment bien ça).

oublie pas que si c'est pas assez cher = t'es pas credible !!

pour info j'ai payé une E39 de fin 2003 (sept) et 80 000 km 24k€ y'a 18 mois. par contre en plus du pack M y'en a pour plus de 19k€ d'option sur le véhicule (GPS 16/9; TV; tel; bluetooth; dle vitrage;VT; pack hifi....); 1ere main d'un collaborateur BMW. importé d'allemagne (cote de l'epoque en france = 26800€).
ça pourra t'aider à situer le prix du marché.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

Merci a tous et merci de votre aide :)

comme je m'en doutai uin peu le prix d'une voiture comme celle-ci est vraiement difficile a estimer.
FInalement je pense laisser ls jantes dessus ( il y en aua deux neuvs et deux usée)
je vais surement la mettre en vente a 15 000€ car malgrés sa valeur réelle cela reste quand meme des véhicues difficiles a vendre avec le marché actuel et une voiture qui reste 6 mois sur le marché ne rassure pas non plus les acheteurs

a bientot amis BMistes
Image

Red-line

Message par Red-line »

Oui voila c'est bien résumé, si tu laisse ta voiture 6 Mois dans les annonces occasions, les gens verront bien qu'elle est éventuellement trop cher, et par après te donneront des sommes tellement infimme, car ils s'imagineront que tu veux t'en débarasser et que tu n'a eu personne ...

Maintenant, concernant la tv, Gps, telephone

J'avoue, le téléphone, je ne m'en suis jamais servi, la tv; oui en attendant un coup sur un parking, le gps ; je me sert toujours de mon mio portable égallement,

Mais se sont des options pour se la "petté"

Pas oublier, on est chez Bmw ...

Pourquoi achète t'on une Bmw "a poil" a la base ...

Celui qui se paye une bmw aime se démarquer, je trouve vraiment dommage de voir une Bmw actuel , avec un bête intérieur tissus ou type vellour (je parle des version d'entrée de gamme ...) un semi-cuir étant déjà très bien, acheté une bmw avec des betes jantes en tolles et enjoliveur, c'est une identitée de marque, vous n'achetez pas une skoda,fiat,logan,etc... (marques en bete exemples ...) car souvent au prix que vous payez votre bmw, vous pouvez avoir une biesse voiture , mais fort optionée ... neuve régulièrement pour le prix d'une Bmw d'occaz

désolé, mais pour moi, Bmw , Mercedes, etc ... C'est plus une identitée CLAAAAASSSS !!!

Mais se n'est qu'un point de vue biensur !!!
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »