Red-line a écrit :Mettrais tu déjà ne fusque 16 000€ à 17 000€ pour cette voiture , a savoir peut etre avec des jantes alu 16, ou des toles 16 ...
Met toi dans la peau de l'acheteur aussi ...
Bah par chez moi, j'ai fais le tour de quelques une et pas grand chose a déplorer, c'est sur une belle pack M, faut mettre +/- 25 000€ ...
Pack M (pc av + Ar + volant + moulure) , moi sur la mienne j'avais en plus de ca 4 Sorties d'échappement et les vrai rétro M !!! se n'est pas pour ca que je l'ai vendu a un prix de dingue ...
Ici, on a pas de gps, ni de tv, pas de tel, pas de 16/9 ou quoi que se soit ... et en boite manuel !!!
Je réfléchirai avant d'énumérer des prix, SERIEZ VOUS PRET A METTRE LE PRIX QUE VOUS ANNONCEz ???
Car si on gagne XXX Miles euros en ayant un pc av et ar M, je signe pour mon break 530D ...
Moi je ne suis pas interessé, je te donne un prix moyen de revente. C'est difficile de se mettre dans la peau de l'acheteur, quand on n'en a pas besoin...
Après certains aiment mieux la e39 que la e60.
Je n'ai pas dit non plus qu'il la vendrait ce prix là.
Mais je pense sincèrement qu'elle vaut ce prix là. Quand tu vois le prix de certaines 330d, tu te rends compte que le prix du marche BMW, c'est un peu au feeling... LOL.
Après pour els options que tu cites :
- Le GPS : Un tomtom à 200 euros fait du aussi bon boulot. Sur le retour de PARIS? j'ai mis le GPS BMW en route et le TOMTOM, c'est du kifkif, avec en plus un avertisseur de radar pour le tomtom.
- La TV : Je ne connais pas grand monde qui regarde la TV dans sa BMW en roulant. Moi j'ai un lecteur déporté à l'arrière pour le fiston cela va très bien aussi, et l'écran est plus grand.
- Le telephone : Oui ca se discute. Un bon téléphone portable le remplace sans soucis, et en plus tu peux l'emporter en dehors de l'auto... LOL.
- La boite manuelle : Ben moi j'ai une boite auto, mais j'aurais bien achetée un boite manuelle aussi. Par contre, qu'en on voit le prix de l'option boite auto chez BMW, et l'agréement que cela procure c'est un vrai moins, je l'admet. (
et j'avais pas fait gaffe non plus. LOL).
Donc moi je préfère une voiture à l'origine certifiée avec un carnet d'entretien béton qu'une voiture douteuse super-optionnée et peut-être sous kilométrée.
Mais cela reste mon choix et je respecte pour ma part le choix des autres.