Bouton Dsc ! E46

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muay thai
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Re: Bouton Dsc ! E46

Message par muay thai »

Testé ce jour :

Une courte pression sur le DSC = 1 voyant allumé = antipatinage coupé.
Une pression longue sur le DSC = 2 voyant allumé = toutes les aides déconnectées.
///M.uaythaï
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grizzlyman
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Re: Bouton Dsc ! E46

Message par grizzlyman »

muay thaï a écrit :Testé ce jour :

Une courte pression sur le DSC = 1 voyant allumé = antipatinage coupé.
Une pression longue sur le DSC = 2 voyant allumé = toutes les aides déconnectées.
Idem pour moi :top:

Tu vas pouvoir faire des burns avec la solution N°1 :oupsss:

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muay thai
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Re: Bouton Dsc ! E46

Message par muay thai »

Par contre <_< j'ai oublié de vérifier si, quand toutes les aides sont déconnectées, je conserve l' abs :online: ???

tu peux me le dire grizzlyman ?
///M.uaythaï
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grizzlyman
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Re: Bouton Dsc ! E46

Message par grizzlyman »

muay thaï a écrit :Par contre <_< j'ai oublié de vérifier si, quand toutes les aides sont déconnectées, je conserve l' abs :online: ???

tu peux me le dire grizzlyman ?
Je n'ai jamais testé, mais c'est facile à tester :oupsss:

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muay thai
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Re: Bouton Dsc ! E46

Message par muay thai »

grizzlyman a écrit :Je n'ai jamais testé, mais c'est facile à tester :oupsss:
tu peux test :P :oupsss:
///M.uaythaï
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Arnaud-067
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Re: Bouton Dsc ! E46

Message par Arnaud-067 »

Une petite remarque, c'est vrai qu'il y a 2 modes Mais ceci n'est pas valable pour une M3!!! :innocent:
En fait une seule pression sur ce bouton et tout est déconnecté :thup:
Le Rouge est encore à moi....!!!!!

E36 320i Berline-- E36 325i Coupé-- Corrado G60-- Golf III Carat TDI 110-- E36 320i Cabriolet-- E36 M3 3.0l Coupé-- E46 323i Cabriolet-- E46 330 CI M-Paket-- E46 M3 Coupé-- E36 320i Coupé-- E46 M3 Cabriolet--E36 M3 3.0l Coupé-- E46 M3 Coupé-- E46 M3 Cabriolet SMG II-- B7 RS4 V8 Berline-- E92 M3 V8 Coupé-- 911 997S--B7 RS4 V8 Avant--E92 M3 V8 Coupé--A5 Coupé 3.0l Quattro--C63 AMG V8 Berline--E46 M3 Coupé--C5 RS6 V8 Avant--E46 330cd Cabriolet--R8 V8--E82 1 M

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cbgti
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Re: Bouton Dsc ! E46

Message par cbgti »

J'ai testé... Effectivement, l'ABS reste quelque soit le mode du DSC.

Merci pour tes infos Grizzlyman :wink2:

Pour le claquement de pont lors d'un burn, j'avais remarqué ca aussi en partant a un peage... en passant sur un GROS raccort béton/macadam, j'ai eu ce claquement qui te dit "Pas bien la... C'est qui qui va arracher les points d'ancrages du train arriere???" :crying:

Moi je mettais ca sur le compte de <<l'elasticité>> + du jeu (en rotation) entre le vilbrequin et l'entrée du pont arriere (volant moteur bimasse + ressorts d'embrayage + pignonnerie + arbre de transmission + flector + le pont lui meme...
En gros, tout qui se comprime et decomprime d'un coup.

Moi je vois plutot ca comme ca. :unsure:
BMW 120d Pack M Noire (163ch) & 205 GTI 1.9 Rouge (122ch)

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fazeman
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Re: Bouton Dsc ! E46

Message par fazeman »

'lut,

ah les joies de l'électronique :innocent: :crying:

bien content de pas en avoir :surprise: y en as pas besoin quand on gère :innocent: :P


:oupsss: :oupsss: :oupsss: :oupsss:


ok je sort :rolleyes:


A+ B)

thrill325
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Re: Bouton Dsc ! E46

Message par thrill325 »

luna59 a écrit :ça dépend peut etr si c'est le bouton asc ou dsc??
moi c'est asc sur ma 330d de 2000 et quand j'appui un petit coup ça suffit à faire des beaux virages en crabe
surement parceque je n'ai pas de controle de trajectoire mais juste l'antipatinage
sur ma 325ci, je n'ai pas le bouton dsc mais seulement asc, donc pas de contrôle de trajectoire
je voulais donc savoir la différence entre les deux modes (un voyant vs deux voyants) quand on a que le bouton asc?
perso j'ai bien l'impression que ça ne patine que lorsque j'ai les deux voyants allumés donc tout débranché ==> à quoi sert le mode "un voyant allumé..."?....
BMW 325 CI 2001

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Ben330ci
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Re: Bouton Dsc ! E46

Message par Ben330ci »

grizzlyman a écrit :Au fait Ben tu as fais l'essais ???
Salut Cyrille,

Figure toi que je n'ai pas eu l'occasion de "décrasser" ( :D ) la 330 depuis Dijon. Je l'ai reconduite quelques fois mais sans pousser comme on l'avait fait avec ta 325.
Elle montre quelques signes de faiblesse en ce moment (souçis d'électronique, sans doutes un ou plusieurs capteurs, mais lesquels ?), on va la passer chez BM' pour voir d'où ça vient et faire le nécessaire.

Mon père m'a bien dit qu'en restant longtemps appuyé sur le bouton ASC il n'y avait plus aucune coupure, plus aucune bride mais ne m'a pas précisé si un deuxième voyant s'allumait.

Donc je verrai ça quand je la reprendrai et surtout qu'elle sera en meilleure santé.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

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