slt tout le monde , je viens d'acheter une 316i pack 2001 E46 , c'est ma premiere bm , 65OO€ 100204km , elle est en super etat , dés que j'ai je metrai des photos ...
jvoulais savoir pour les connaisseurs ckils pensent un peu de ce modele...
j'voulais opter pour un modele un peu plus puissant , mais l'avantage des 7CV m'a attiré par rapport a l'assurance!!! jsuis jeune!!!!
j'ai jamais eu de BM , j'entends souvent mon entourage (reticents) pour BM , les pieces serait chére....etc
mais d'autres me disent que niveaux fiabilité c'est le top , si t'entretiens bien et tu faits pas n'importe quoi , aucun probleme....
moi en tout cas jprefere avoir une BM qu'une clio ou 206... j'pense que vous comprendrez!!!
personnellement jsuis completement conquis par ces voitures , ça se conduit bien , on est trop bien dedans , ça c'est de la caisse....
a part ça jdecouvre ce site , il est bien , puis jtrouve ici des gens qu'ont l'air d'avoir des competences avec BM au cas ou j'aurai des questions...
d'ailleurs jvoulais savoir qu'est ce qu'il faire niveaux entretien , quoi surveiller , 100000KM , qu'est ce que jdois prevoir... avant moi il a changé pompe a eau (petite fuite) sellerie cuir (son chien a bouffer les sieges pendant ses courses!!!!!) puis rien d'autres à signaler , a part un entretien regulier ...
merci...
Bmw 316i
- tazout
Re: Bmw 316i
salut,ben le 316 et le moteur en "entrée de gamme" chez bmw,certain dise que niveau puissance vaut mieux prendre le 318 car le 105 cv est un peu faible pour le poids de la caisse...
pour l'entretien: fait bien tes revisions a temp,vidange reguliere,de la bonne huile etc...
j'ai le meme moteur que toi mise a part 118 cv et 8cv(donc le 318) et je n'ai pas entendu de reel probleme(a part peu etre les debimetres mais a voir)
pour le prix et si elle est en bonne etat je pense que tu a fait une bonne affaire...
pour l'entretien: fait bien tes revisions a temp,vidange reguliere,de la bonne huile etc...
j'ai le meme moteur que toi mise a part 118 cv et 8cv(donc le 318) et je n'ai pas entendu de reel probleme(a part peu etre les debimetres mais a voir)
pour le prix et si elle est en bonne etat je pense que tu a fait une bonne affaire...
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa
-
ouais c'est ce qu'on m'a un peu dit par rapport a la puissance , en fait jusqu'a 4000 ça pousse bien aprés ça s'essoufle un peu , mais pour une premiere BM jsuis completement satisfait...jack02 a écrit :salut,ben le 316 et le moteur en "entrée de gamme" chez bmw,certain dise que niveau puissance vaut mieux prendre le 318 car le 105 cv est un peu faible pour le poids de la caisse...
pour le prix , j'ai trouvé correct , et l'etat est impeccable....
http://kijiji.ebayimg.com/i2/07/k/000/7a/3...G?set_id=1C4000
c'est la photo de l'annonce , mais je prendrais de bonnes photos et jlai mettrais...
-
j'ai vu comment faire pour mettre les photos...saroy a écrit :ouais c'est ce qu'on m'a un peu dit par rapport a la puissance , en fait jusqu'a 4000 ça pousse bien aprés ça s'essoufle un peu , mais pour une premiere BM jsuis completement satisfait...
pour le prix , j'ai trouvé correct , et l'etat est impeccable....
http://kijiji.ebayimg.com/i2/07/k/000/7a/3...G?set_id=1C4000
c'est la photo de l'annonce , mais je prendrais de bonnes photos et jlai mettrais...

- vince316i
Salut, je la trouve trés jolie
l'avantage de la 316i c'est quel fait 7cv Fiscaux c'est sur quand on est jeune ca aide
t'es assuré au tier ou tout risques? je peux savoir ou et a quel prix stp ?
bye

l'avantage de la 316i c'est quel fait 7cv Fiscaux c'est sur quand on est jeune ca aide

bye
-
ouai mon reve aussi mai la ca fai trop chero pour moi.
mai c cool pour toi ca fai la classe comme meme bravo aussi.
mai c cool pour toi ca fai la classe comme meme bravo aussi.
escouse moua la francoi je la parle mal je soui roumania
-
je paye 99€ par mois , en intermediaire , ya tout sauf si jme plante tout seul contre un arbre c'est pour ma poire... ça en ayant 0,85 et moins de 25ans , j'men sort pas trop mal....vince316I a écrit :Salut, je la trouve trés jolie![]()
l'avantage de la 316i c'est quel fait 7cv Fiscaux c'est sur quand on est jeune ca aide![]()
bye
l'assurance jsé plus le nom , mais jsuis allé chez ma "courtiére" qui trouve les meilleurs tarifs...
les devis tout risque allait de 150 à plus de 350 par mois chez certains assureurs!!!!!!!!!!

comme elle de 2000 jme suis dit ça sert a rien le tout risque vu que jmen sert pas trop (voiture de société) et que j'ai un garage....
au fait si elle de fin 2000 , est ce que c'est millesime 2000 ou 2001 ? car jsé que ya des caisses de ex: 09/1996 , on dira millesime 97......
- tazout
hooo toi tu doit etre a la matmut, j'ai le meme type d'assurance a part que je paie 530€ a l'année (53% de bonus)
pour le millesime c'est fini ca,c'etait "dans le temp"
si elle est de fin 2000 c'est un modele 2000
pour le millesime c'est fini ca,c'etait "dans le temp"

si elle est de fin 2000 c'est un modele 2000
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa