Un Bon Débosseleur En Rp...?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
tophebboy

Un Bon Débosseleur En Rp...?

Message par tophebboy »

Salut!
Samedi soir j'ai bien lavé ma 330 CD noire, j'ai passé la peau de chamoix et tout, ...Dimanche midi, je vais me garer au parking devant le parc de Saint Cloud, au niveau du pont de Sevres pour un pique nique avec des amis. En revenant à la voiture, ma femme remarque des traces de pas sur mon capot!!! Je regarde alors de plus près et quelqu'un s'est amusé à marcher sur ma voiture, jusque sur le toit, et vers l'arrière du toit, il y a du coup 2 bosses :ranting: !!!!
Franchement, il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de faire chier le monde!!! Bref, de toute façon, j'avais beau regardé autour, je n'ai pas vu de fautif potentiel, donc, je n'ai plus qu'à trouver un bon débosseleur...Est-ce que quelqu'un en connait un bon qui ne prend pas trop cher en région parisienne? Je suis sur Versailles...
Merci d'avance et A+!
Si vous avez un peu de temps, visitez mon site web! http://chezxtof.free.fr

blackandwhite_94

Re: Un Bon Débosseleur En Rp...?

Message par blackandwhite_94 »

Salut,

J'ai entendu dire qu'ils etaient pas trop mal. Sur leur site ils disent qu'il faut compter entre 80 et 200 €.

http://www.leschasseursdebosses.fr

Tom
525 TDS E34 1992

SLM3

Message par SLM3 »

tophebboy a écrit :Salut!
Samedi soir j'ai bien lavé ma 330 CD noire, j'ai passé la peau de chamoix et tout, ...Dimanche midi, je vais me garer au parking devant le parc de Saint Cloud, au niveau du pont de Sevres pour un pique nique avec des amis. En revenant à la voiture, ma femme remarque des traces de pas sur mon capot!!! Je regarde alors de plus près et quelqu'un s'est amusé à marcher sur ma voiture, jusque sur le toit, et vers l'arrière du toit, il y a du coup 2 bosses :ranting: !!!!
Franchement, il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de faire chier le monde!!! Bref, de toute façon, j'avais beau regardé autour, je n'ai pas vu de fautif potentiel, donc, je n'ai plus qu'à trouver un bon débosseleur...Est-ce que quelqu'un en connait un bon qui ne prend pas trop cher en région parisienne? Je suis sur Versailles...
Merci d'avance et A+!

Y a vraiment des abruits de première qui mériteraient qu'on les éduquent un peu! :angry:

tophebboy

Message par tophebboy »

blackandwhite_94 a écrit :Salut,

J'ai entendu dire qu'ils etaient pas trop mal. Sur leur site ils disent qu'il faut compter entre 80 et 200 €.

http://www.leschasseursdebosses.fr
Tom
Merci!
SLM3 a écrit :Y a vraiment des abruits de première qui mériteraient qu'on les éduquent un peu! :angry:
Wep...Malheureusement, il y a de bonnes claques qui se perdent. Le pire, c'est que tu n'es jamais là pour choper le guignol qui s'amuse à pourrir le bien d'autrui pour lui enlever à vie l'envie de recommencer ce genre de connerie gratuite...

SLM3

Message par SLM3 »

tophebboy a écrit :Merci!
Wep...Malheureusement, il y a de bonnes claques qui se perdent. Le pire, c'est que tu n'es jamais là pour choper le guignol qui s'amuse à pourrir le bien d'autrui pour lui enlever à vie l'envie de recommencer ce genre de connerie gratuite...
Tu as déposé plainte?

tophebboy

Message par tophebboy »

SLM3 a écrit :Tu as déposé plainte?
Bah nan... Pour 2 pauvres bosses, ça vaut pas vraiment le coup je pense...

SLM3

Message par SLM3 »

tophebboy a écrit :Bah nan... Pour 2 pauvres bosses, ça vaut pas vraiment le coup je pense...

Il faut toujours déposer plainte, car grâce à plusieurs plaintes et des recoupements, ils peuvent retrouver le ou les auteurs. On ne sait jamais avec un petit coup de c.l, même si certaines fois, les plaintes restent sans suite.

jovane

Message par jovane »

y a vraiment des c** qui respecte rien.

y a vraiment des c** qui respecte rien.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »