Cable Noir En Dessous Sieges

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Bruno1380

Cable Noir En Dessous Sieges

Message par Bruno1380 »

Bonjour,

525tds e39

Je voudrai savoir a quoi sert le gros câble noir en dessous de chaque siège avant, c’est un genre de tresse protectrice noire, je n'ai pas de sièges chauffants ou electrique

merci

et j'ai aussi remarqué que dans le plafond de ma voiture au niveau du telephone j'ai un genre de couvercle en tissus, quand je déboite je vois un genre de boitier avec marqué "gps" est ce que c'est le module gps préinstallé?

merci

Bruno1380

Re: Cable Noir En Dessous Sieges

Message par Bruno1380 »

Bonjour,

bon, le seul moyen de bien nettoyer a 100% les sièges et le tapis en dessous c'est de les enlever :lol: le cable noir c'est a mon avis le détecteur de l'airbag latéral? Mais un autre câble métallique style câble changement de vitesse d'un vtt est connecté au siège? C’est quoi?

merci

badboys_666

Message par badboys_666 »

réglage auto de la hauteur de ta ceinture ( bouge ton siege d'avant en arriere et tu verras se dernier monter descendre dans ton montant central de porte
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

bonsoir,

Autre question, est ce que je peut par exemple rouler avec le câble en dessous du siège déconnecté ? avant de démonter j'ai deconnecté la batterie, en reconnectant je vais avoir l'airbag qui va sauter?

car j'ai seulement déconnecté et enlevé le siège passager et comme il pleut tout le temps ici j'ai du arrêter et je dois partir au carrouff

:top:

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut Bruno,

Le cable noir sert aussi pour les airbag. Si tu roules avec le cable déconnecté, ton temoin d'airbag va s'allumer.
Mais pas de panique, passe par Dilbeek et je t'arrange ça avec un coup de Carsoft :P :top:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut nik_free

merci a toi, je passe souvent par dilbeek, par la che de ninove pour l'autoroute

maintenant j’ai enlevé mes deux sièges pour le gros nettoyage, j’ai du débrancher les deux connexions électrique en dessous des sièges, avant cela j’ai bien débranché la batterie, j’ai remis les connexions, je démarre mais le voyant ceinture reste allumé… il faut l'effacer avec car soft?

merci!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »