Le nouveau site mais je crois qu'au final il faut appeler, on a le fabricant à ce que j'ai pu lire :
"c'est Stephen Lewis (le fabricant du produit) qui m'a communiqué la procédure.
Je profite d'ailleurs de cette occasion pour vous signaler que cette personne est très disponible et répond à toute demande de conseils concernant ses produits."
Enfin De Retour Avec Un 6enl...
- FIA
Re: Enfin De Retour Avec Un 6enl...
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- Camembert
Bon alors, j'ai fait une recherche sur le site et, j'ai peut être trouvé l'équivalent en France.
rénovateur de cuir
L'ensemble parait très complet et efficace selon pifoubmw.
Le soucis est que j'ai 2 mains gauche, j'espère que la notice est bien complète...
Sinon, il y a un post dédié aux problèmes/produits efficaces ou non...
Avis
Là, j'ai testé les produits pour selle de chevaux et, c'est efficace pour nettoyer et nourrir mais, pas pour réparer.
Je trouve que l'huile de pied de boeuf donne un aspect trop brillant également.
J'ai seulement essayé sur le cuir du levier de vitesse et l'accoudoir centrale.
Pour les sièges, je vais surement utiliser le Sofolk...
rénovateur de cuir
L'ensemble parait très complet et efficace selon pifoubmw.
Le soucis est que j'ai 2 mains gauche, j'espère que la notice est bien complète...

Sinon, il y a un post dédié aux problèmes/produits efficaces ou non...
Avis
Là, j'ai testé les produits pour selle de chevaux et, c'est efficace pour nettoyer et nourrir mais, pas pour réparer.
Je trouve que l'huile de pied de boeuf donne un aspect trop brillant également.
J'ai seulement essayé sur le cuir du levier de vitesse et l'accoudoir centrale.
Pour les sièges, je vais surement utiliser le Sofolk...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- thamomo007
Camenbert pour les pneus :
Pneus 100 000km
Je roule normalement mais j'évite de faire crisser les pneus dans les rond points et dans les virages serrés
Pneus 100 000km

Je roule normalement mais j'évite de faire crisser les pneus dans les rond points et dans les virages serrés

;-)
- MTO
Salut Camembert,
Super ta nouvelle acquisition. J'adore la couleur, ca fait classe et l'interieur gris lui va a ravir. L'equipement lui donne un cote classe et je pense que tu as bien fait de la prendre.
Et puis c'est pas marrant si tu n'as rien a faire dedans
.
La refection du cuir de FIA m'a stupefait.
Quel type de feux souhaites tu mettre ? Je n'aime pas non plus ces feux, pourtant d'origine, type chrystal. Ca fait tuning (tellement vu sur 206 et consoeurs...).
Super ta nouvelle acquisition. J'adore la couleur, ca fait classe et l'interieur gris lui va a ravir. L'equipement lui donne un cote classe et je pense que tu as bien fait de la prendre.
Et puis c'est pas marrant si tu n'as rien a faire dedans

La refection du cuir de FIA m'a stupefait.
Quel type de feux souhaites tu mettre ? Je n'aime pas non plus ces feux, pourtant d'origine, type chrystal. Ca fait tuning (tellement vu sur 206 et consoeurs...).
- Sportevo3
Bravo pour ce bel achat! On dirait la mienne.... mais avec un moteur en plus!
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une 325Ti, mais avec les suspensions ///M, ça doit être super-amusant à conduire, si c'est comme la mienne.
Moi, il me manque une grosse poignée de chevaux pour vraiment en profiter...

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une 325Ti, mais avec les suspensions ///M, ça doit être super-amusant à conduire, si c'est comme la mienne.

-
Il tue ce produit, c'est super...
Sérieux, c'est du produit tip top. Impressionnant le résultat!
Facile à faire ce genre d'entretien réparation?
Très beau joujou félicitation Camembert.Camembert a écrit :
Tu me dira si tu trouves un produit qui vient à bout de ta petite rayure carrosserie.
Moi je viens de commander cela :
http://www.fix-up.com/decouvrez.asp
Belle rénovation en perspective. Comment va tu faire pour le spoiler?
- Camembert
Je confirme, le fait de la restaurer donne l'impression de lui donner une 2nde jeunesse.MTO a écrit :Et puis c'est pas marrant si tu n'as rien a faire dedans.
Et comme ça, on a le sentiment d'avoir acheté une voiture neuve même si on sait qu'elle ne l'est pas...

Oui, elle est amusante mais, il faut faire attention aux excès d'optimisme tout de même surtout, sur chaussée humide.Sportevo3 a écrit :Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une 325Ti, mais avec les suspensions ///M, ça doit être super-amusant à conduire, si c'est comme la mienne.
Le fait d'avoir allumé plusieurs fois l'asc+t sur le sec m'a bien mis en garde...

Tu ne vends plus ta 316ti ?
J'ai vendu la mienne très facilement sur La centrale même si je pense avoir eu un coup de chance.
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- FIA
Pas mal de boulot apparement, nettoyage en profondeur et 3h entre chaque couche ( le nombre de couches dépend de l'etat du cuir )SLM3 a écrit :Facile à faire ce genre d'entretien réparation?
Je mets un lien vers le forum mais faut être inscrit...
Forum Boxster
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- Camembert
SLM3 a écrit :Tu me dira si tu trouves un produit qui vient à bout de ta petite rayure carrosserie.
Moi je viens de commander cela :
http://www.fix-up.com/decouvrez.asp
Belle rénovation en perspective. Comment va tu faire pour le spoiler?
Pour la rayure, vu qu'elle est vraiment profonde, c'est un pro qui va repeindre la partie basse du hayon.
L'avantage lorsque l'on fait plusieurs éléments en même temps en peinture c'est, que l'on économise pas mal d'argent car, il n'y a qu'un seul passage en cabine au lieu de 3.
Idem, pour le PC avant qui est vraiment en mauvais état et le PC arrière.
D'ailleurs, BMW voulait me le changer direct car, la protection anti-gravillon a disparue.
Mais, comme je souhaite aller à Issoire avec et peut être faire du circuit, je me contente de le faire réparer qu'en apparence.
Comme ça, si je l'abime, j'en profiterais pour le changer entièrement...

- gatan325
protection anti gravillon sur le pare choc??????????!!!!!
il n' y a pas de protection particulière à cet endroit là!!!!
c'est peint et vernis ......... point barre.......... 

130i 
X3 3.0d
320 E21

X3 3.0d

320 E21