
Mon 330 Cd repro sortait trés trés facilement des chiffres du compteur ....
chargé en direction de l'allemagne a 4, c'etait plutot 260/270

doc_cupra a écrit :![]()
Mon 330 Cd repro sortait trés trés facilement des chiffres du compteur ....
chargé en direction de l'allemagne a 4, c'etait plutot 260/270
doc_cupra a écrit :![]()
Mon 330 Cd repro sortait trés trés facilement des chiffres du compteur ....
chargé en direction de l'allemagne a 4, c'etait plutot 260/270
J'ai pas dis que ça acceleré comme la M3 jusque 260 ...Dam a écrit :Avec ma M3 je suis qu'en 230 en 4
Pourtant je met un gros trou à une 330d 204, jen ai une aussi à la maison...
C'est quoi comme reprog?
On peut en parler ou pas? merci au modo de me punir sinon...
Fais un passage au banc, tu seras vite fixé.. Vaut mieux payer 50-60 euros qu'une amendeluna59 a écrit :ouai j'y est déjà pensé!!![]()
j'hésite et je préfèrerais faire un comparatif avec une autre 330 avant!
Dam a écrit :Avec ma M3 je suis qu'en 230 en 4
Pourtant je met un gros trou à une 330d 204, jen ai une aussi à la maison...
C'est quoi comme reprog?
On peut en parler ou pas? merci au modo de me punir sinon...
Tout à fait !!!verbal a écrit :Salut
Ta Vmax ne m'etonne pas plus que ca, full origine avec mon 320td (150cv) j'arrivais (en allemagne) à 235 vitesse gps donné pour 221.
Une fois reprogrammé un 330d prend 270 au gps (regarde sur youtube; les exemples ne manquent pas) et 240 à l'aise full origine.
Pour voir si tu es reprog le mieux c'est le comparatif en reprise à 80 avec une autre voiture, la difference est flagrante.Pour le reste,ca fume pas forcement plus quand c'est bien fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités