Eau Qui Coule Dans L'habitacle : Help

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
blackandwhite_94

Eau Qui Coule Dans L'habitacle : Help

Message par blackandwhite_94 »

Salut,

Voila le problème: :ranting:

Lorsqu'il pleut assez abondamment, quand je démarre, a la première accélération, aussi douce soit elle, un filet d'eau coule de chaque cotés de l'habitacle entre le joint de porte et l'enceinte.

Et pour que ça recommence, il faut laisser la voiture a l'arrêt pendant un bon moment a nouveau sous la pluie.

L'eau semble venir du tableau de bord. j'ai démonté un peu et a part les mousses d'isolation humides, je n'ai rien vu.

J'ai démonté les grilles en plastiques juste sous le pare brise a l'extérieur, mais je n'ai pas vu de trou. Idem pour les montants de porte avant a l'intérieur, pas de traces d'eau.

Je précise que je n'ai pas de toit ouvrant et que la clim ne fonctionne pas.

Il va falloir que je trouve absolument d'où ça vient car les moquettes a cet endroit sont en train de pourrir, et je n'ai pas envie de me retrouver avec un trou dans mon plancher!!!
Sans parler de l'odeur assez particuliere qui règne dans la voiture... :sick:

Merci pour votre aide.

Tom
525 TDS E34 1992

ANGEL-37

Re: Eau Qui Coule Dans L'habitacle : Help

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Bon d'apres une experience identique sur ma 525 l'ancien proprio avait fait passer des cables pour son systeme d'alarme (merdique) par le cahoutchou passe cable a l'avant gauche juste sous la grille des essui-glace mais il devait etre un gros bourrin car le trou qu'il a pratiquer etait plus gros que sont cable d'ou lors d'averse de l'eau c'est mit a couler de sous le TDB et humidifier grandement la moquette donc a verifier a ce niveau

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

faudrait être sur aussi que ton pare brise est étanche <_< !!

j'ai un collègue qui à ce problème , je lui pose la question demain :wink2: ( sa voiture est au garage ,
pour changement de joint de pare brise )

a+ pat
Image

g-ronimo

Message par g-ronimo »

salut

il y a urgence!!!!
je serai toi je témontterai tout jusqu'a trouver la fuite,car bonjour lé dégat!!!!!

a+
E46 320d Famillis

blackandwhite_94

Ben oui c'est justement pour ca que je poste le message.

L'ancien proprio la couchait tous les soirs au garage donc forcement moins sous la pluie.

Mais depuis que je l'ai elle couche dehors, donc forcement plus de pluie :wacko: .
525 TDS E34 1992

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

j'ai le meme probleme sur ma E32 n°1 en fait au depart j'ai constaté une absence de colle dans les angles en bas du parebrise, en remettant de la colle a parebrise, ça a contnue et je pense que c'est le joint en mousse du bas de parebrise qui est decomposé, il coute 15 euros chez BMW mais il va falloir faire decoler et recoler le parebrise pour el changer ...

A+
Image

getused

Message par getused »

Salut,
C'est pas de l'eau glycollée genre LR desfois. Ca pourrait être ton radiateur de chauffage qui fuit.
Sinon verifie que ton pb n'aie pas été changé et si oui qu'il est bien ajusté (pas de gros boudins de colle a pb qui trahiraient une pose a l'arrache).
Bon courage

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Hello blackandwhite 94

ou en est tu de ton probleme de Fuite interieur ???

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

blackandwhite_94

Je pense que ça vient du joint de pare brise, car l'eau coule sur les cotés du tdb quasiment a l'aplomb des montants de pare brise, même si je n'ai pas vu de trou dans le joint ou de grosse détérioration.

Mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai vu aucune trace d'eau sur ces montants une fois les caches interieurs retirés.

Donc je crois que je vais aller faire changer mon pare brise, de toute façon y a un gros éclat dessus, faut juste que je vérifie pour la franchise avant.

Tom
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »