Avis Sur Un Pot Catalytique

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
getused
Messages : 405
Inscription : mar. mai 13, 2008 11:31 am
Localisation : TOURS

Re: Avis Sur Un Pot Catalytique

Message par getused »

Re re hello,
Pour les caisses que j'ai eu a passer au CT seules les fuites étaient la condition du passage. Si ton pot n'est pas perçé je suis pas sûr qu'il faille le remplacer pour le CT. Ce qui favorise d'ailleurs les bmw car les pots sont souvent a double coque.
Moi je suis en faveur de l'économie d'argent quand c'est possible surtout si tu dois faire le cata bientôt.
Bye, Benj

Avatar de l’utilisateur
juju64
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 11, 2007 9:42 am
Localisation : 76 et 64
Contact :

Re: Avis Sur Un Pot Catalytique

Message par juju64 »

getused a écrit :Re re hello,
Pour les caisses que j'ai eu a passer au CT seules les fuites étaient la condition du passage. Si ton pot n'est pas perçé je suis pas sûr qu'il faille le remplacer pour le CT. Ce qui favorise d'ailleurs les bmw car les pots sont souvent a double coque.
Moi je suis en faveur de l'économie d'argent quand c'est possible surtout si tu dois faire le cata bientôt.
Bye, Benj
salut,

ben ça suit bien mon intention première (que je vais avouer maintenant)...qui est d'aller au CT et de voir ce qu'il reproche...carriger et passer une contre visite !
je pense que ça coute moins chèr que de se lancer dans des réparations (qui peuvent être coûteuses : pot cata, sonde lambda...) sans savoir si au CT ça passe ou pas...
qui sait le type du controle pourrait être gentil :D

@+
JuJu
330D touring e46 pour rouler !
318is e30 pour jouer !
ex 320D touring e46 à vendre !
2 ex 325i e36 regrettées...

Avatar de l’utilisateur
getused
Messages : 405
Inscription : mar. mai 13, 2008 11:31 am
Localisation : TOURS

Re: Avis Sur Un Pot Catalytique

Message par getused »

Salut,
Je procède comme toi avec la variante abruti qui connait rien de rien (comment ça ça se voit.?). Et là de belles surprises. Des explications hallucinantes sur par exemple: "je trouve plus le fusible pour désenclencher le train avaint de la subaru" ou "c'est un pneu special le TRX y'a pas de temoin d'usure, QUE DU VISUEL MONSIEUR". Bref, paye t'en une bonne tranche vu que c'est pas gratuit cette saleté de CT.
A bientôt si besoin est. Benj

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités