Re re hello,
Pour les caisses que j'ai eu a passer au CT seules les fuites étaient la condition du passage. Si ton pot n'est pas perçé je suis pas sûr qu'il faille le remplacer pour le CT. Ce qui favorise d'ailleurs les bmw car les pots sont souvent a double coque.
Moi je suis en faveur de l'économie d'argent quand c'est possible surtout si tu dois faire le cata bientôt.
Bye, Benj
Avis Sur Un Pot Catalytique
- getused
- juju64
Re: Avis Sur Un Pot Catalytique
salut,getused a écrit :Re re hello,
Pour les caisses que j'ai eu a passer au CT seules les fuites étaient la condition du passage. Si ton pot n'est pas perçé je suis pas sûr qu'il faille le remplacer pour le CT. Ce qui favorise d'ailleurs les bmw car les pots sont souvent a double coque.
Moi je suis en faveur de l'économie d'argent quand c'est possible surtout si tu dois faire le cata bientôt.
Bye, Benj
ben ça suit bien mon intention première (que je vais avouer maintenant)...qui est d'aller au CT et de voir ce qu'il reproche...carriger et passer une contre visite !
je pense que ça coute moins chèr que de se lancer dans des réparations (qui peuvent être coûteuses : pot cata, sonde lambda...) sans savoir si au CT ça passe ou pas...
qui sait le type du controle pourrait être gentil

@+
JuJu
330D touring e46 pour rouler !
318is e30 pour jouer !
ex 320D touring e46 à vendre !
2 ex 325i e36 regrettées...
318is e30 pour jouer !
ex 320D touring e46 à vendre !
2 ex 325i e36 regrettées...
- getused
Re: Avis Sur Un Pot Catalytique
Salut,
Je procède comme toi avec la variante abruti qui connait rien de rien (comment ça ça se voit.?). Et là de belles surprises. Des explications hallucinantes sur par exemple: "je trouve plus le fusible pour désenclencher le train avaint de la subaru" ou "c'est un pneu special le TRX y'a pas de temoin d'usure, QUE DU VISUEL MONSIEUR". Bref, paye t'en une bonne tranche vu que c'est pas gratuit cette saleté de CT.
A bientôt si besoin est. Benj
Je procède comme toi avec la variante abruti qui connait rien de rien (comment ça ça se voit.?). Et là de belles surprises. Des explications hallucinantes sur par exemple: "je trouve plus le fusible pour désenclencher le train avaint de la subaru" ou "c'est un pneu special le TRX y'a pas de temoin d'usure, QUE DU VISUEL MONSIEUR". Bref, paye t'en une bonne tranche vu que c'est pas gratuit cette saleté de CT.
A bientôt si besoin est. Benj