stef29 a écrit :J'ai eu la même chose sur ma première 330, admission fissurée sur la droite et avec la pression tout était gras
c'est ça on dirait que le collecteur si divise dans le sens bas/haut.
il s'écarte me semble t-il.
Qu'as tu fait????
stef29 a écrit :J'ai eu la même chose sur ma première 330, admission fissurée sur la droite et avec la pression tout était gras
Bon a savoir pour la colleerf a écrit :Avant d'acheter un collecteur d'admission, il est possible de le réparer avec une colle composite, araldite propose une gamme très large et notament une colle epoxy qui résiste particulièrement bien à la chaleur, aux graisses et hydrocarbures.
Le séchage est long, compter environ 2h et 24h avant une dureté totale. Si tu veux essayer, prends le soin de dégraisser le collecteur au nettoyant freins qu'on laisse s'évaporer avant d'appliquer l'époxy, ça te fera économiser quelques € que tu pourras réaffecter à autre chose.
Stef29 : La colle à pare-brise n'a pas tenu de par sa composition chimique, c 'est une colle extrêmement rigide basée sur de la cyanolite, le gras + chaleur ne sont pas favorables à ce genre de colles, c'est pour cette raison que la réparation n'a pas tenu.
Tu en trouve en magasins de bricolage, cette colle est contenue dans deux seringues fixées l'une à l'autre côte à côte le tout forme un ensemble facile à manipuler.luna59 a écrit :Désolé pour le HS mais t'as une idée de où s'en procurer??
erf a écrit :Tu en trouve en magasins de bricolage, cette colle est contenue dans deux seringues fixées l'une à l'autre côte à côte le tout forme un ensemble facile à manipuler.
Précision, il faut vraiment bien dégraisser le support et passer le tout au papier abrasif pour offrir une surface avec du grip.
stef29 a écrit :![]()
Bon a savoir pour la colleen plus de la colle je pense qu'il faut rajouter plusieurs vis boulon sur le rebord et la il n'y aura plus de problème.
Pif tu peux peut être faire une réparation provisoire avec des vis autoforeuse sur le rebord
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités