Pourquoi autorise t-on la vente de ce genre de produit??

Non, les jantes, pas les pneusmimi74 a écrit :Tu fais peindre tes pneus
Pour les jantes, je ne sais pas trop en fait. Ce sont des WSP Italy http://www.wspitaly.com/mimi74 a écrit :Bah beaucoup de propriétaires de BMW roulent avec des jantes répliques, maintenant il y a répliques et répliques... J'espère simplement que tu n'as pas choisi des modèles trop lourdes, car tu vas perdre alors l'intérêt de virer tes RunFlats
18", je ne voulais justement pas 19", c'est pour ça que j'ai pris des réplica.mimi74 a écrit :Quelle taille, pèse les pour voir... Je n'ai vu si c'était des coulées ou des forgées (je pense coulées)
Tu les fait peindre couleur titane ??
jackseg a écrit :18", je ne voulais justement pas 19", c'est pour ça que j'ai pris des réplica.
Pour le poids, je ne sais pas, elle sont chez le carrossier.
La couleur, ce sera un gris foncé mate.
J'ai demandé à ce que ca se rapproche le plus possible du gunmetal ci-dessous:
Satiné, pas mate, rassure moijackseg a écrit :18", je ne voulais justement pas 19", c'est pour ça que j'ai pris des réplica.
Pour le poids, je ne sais pas, elle sont chez le carrossier.
La couleur, ce sera un gris foncé mate.
J'ai demandé à ce que ca se rapproche le plus possible du gunmetal ci-dessous:
Zut, j'aurais du te demander avant alorsmimi74 a écrit :Gunmetal, c'est titane légèrement plus foncé... Mais c'est satiné, mon fils est dans la carrosserie
Donc tout n'est pas perdu ?mimi74 a écrit :Tu vas voir, il repasse une couche de verni satiné si cela te plait pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités