Die Burgundrot Familie

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
superpooky

Re: Die Burgundrot Familie

Message par superpooky »

mmmm bien belle c'te E23 ! ! !
sinon, la BOM derrière ... <_< :P ... surtout avec un vieux renault midliner bien agonisant ... ils ont pas d'argent dans ta commune ? :P
on serait tenté de dire : cherchez la poubelle ... :yaho:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

dreier 78

Message par dreier 78 »

superpooky a écrit :mmmm bien belle c'te E23 ! ! !
sinon, la BOM derrière ... <_< :P ... surtout avec un vieux renault midliner bien agonisant ... ils ont pas d'argent dans ta commune ? :P
on serait tenté de dire : cherchez la poubelle ... :yaho:
salut,

ah j'avais pas vu....décidemment, il faut que je fasse plus gaffe à l'arrière plan moi sur mes photos.... :P

non, on était dans un camping, ça n'appartient pas à la mairie.

la ville d'argelès, malgré perpignan, est la plus riche du 66. merci le tourisme :top:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

superpooky

Message par superpooky »

bin ... en même temps, je ne t'en veux pas, quand je regarde une B.O.M. ( benne ordure ménagère ) c'est une déformation professionnelle ... alors, elle viens de chez Faun, moulet, eurovoirie ??? :blink: :D
y en a qui regardent les belles voitures, moi aussi, mais je regarde aussi les belles BOM
... enfin quand je vois la vieille BOM sur ta foto, je suis content de passer à la drire les tous nouveaus Iveco Stralys de chez veolia !
mais bon, on va pas dévier et ouvrir un post BOM ... :P
sinon, je pense bientôt être l'heureux possesseur d'une deuxième E23, j'ai déjà ma 745i phase 1, bientôt elle sera accompagnée d'une 728i GPL ph2 exempte de rouille ... :yaho:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »