Produit Entretien Plastique Et Tableau De Bord

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Béhième

Re: Produit Entretien Plastique Et Tableau De Bord

Message par Béhième »

Béhième a écrit :Pour infos le natural shine meguiar's redonne l'aspect du neuf tout simplement
Pour ton infos moi je passe l'aspi avec une brosse souple ceux qui m'enlève la moindre poussière.
328trg a écrit :salut

on se repète mais applique un produit quel qu'il soit sur une surface sale revient à mettre du parfum sans s'être douché.C'est du cache misère et en plus ça coûte cher !

Il n'y a rien sur un tableau de bord neuf.

a+
Mince je me suis trompé dans ma citation mais la réponse est plus haut.

328trg

Message par 328trg »

SLM3 a écrit :Rien n'empêche de nettoyer la surface avant d'utiliser le produit???

bien sûr !! simplement quand c'est propre il n'y a plus besoin de rien,à moins d'aimer l'aspect ultra-brillant et non le satiné d'origine.

a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

SLM3

Message par SLM3 »

328trg a écrit :bien sûr !! simplement quand c'est propre il n'y a plus besoin de rien,à moins d'aimer l'aspect ultra-brillant et non le satiné d'origine.a+
On aime tous le satiné d'origine... :D

Steele

Message par Steele »

L'ennui avec ces produits, c'est qu'ils sont présentés comme des produits-miracle par le marketing, et quelquefois même par des utilisateurs.

Du coup, certains acheteurs oublient l'étape primordiale qu'est le nettoyage et incrustent définitivement la crasse dans la matière avec le produit (d'où l'effet brillant, peut-être :innocent: )
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

328trg a écrit :salut

on se repète mais applique un produit quel qu'il soit sur une surface sale revient à mettre du parfum sans s'être douché.C'est du cache misère et en plus ça coûte cher !

Il n'y a rien sur un tableau de bord neuf.

a+
En fait j'ai fait un petit test sur tableau de bord et baguette (voiture lavée) et je peux te dire avec certitude (cf. état chiffon) que le natural shine n'est pas seulement un cache misère et il redonne un bel aspect uni au plastique, donc pour moi un petit coup de spray au chiffon micro fibre étalé de façon uniforme et un essuyage au chiffon éponge 100% coton et résultat impec! il est vrai que tu paye le spray mais beaucoup plus simple d'utilisation qu'une bassine d'eau avec savon et tout le toutim enfin c'est mon avis! :top:

Image
Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Béhième

Message par Béhième »

Et oui le natural shine redonne cette effet neuf.
C'est loin d'être un produit cache misère comme certains ont pu le dire loin de la.
Moi je l'ai donc je peux en parler.
Mais une chose m'interpelle quand même vous parlez tous de truc pas cher,mais vous roulez en bmw :D

328trg

Message par 328trg »

on trouve des BM à tous les prix !! :rolleyes:
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

Béhième

Message par Béhième »

Tout à fait :P

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

Béhième a écrit :Et oui le natural shine redonne cette effet neuf.
C'est loin d'être un produit cache misère comme certains ont pu le dire loin de la.
Moi je l'ai donc je peux en parler.
Mais une chose m'interpelle quand même vous parlez tous de truc pas cher,mais vous roulez en bmw :D
+1 :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

dede320d

Message par dede320d »

En ce qui me concerne, je remet l'opération au week-end prochain, j'ai tout de même fait un essai sur le plastique qui se trouve sous la poignée de frein à main, ça présente bien, car c'est le plastique de l'E46 le plus mauvais :angry:

:P

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »