Affichage écran Gps Retardé.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Affichage écran Gps Retardé.

Message par Invité »

Bonsoir,

J'ai découvert depuis peu ce site internet et je suis ravi de la qualité et de la précision des informations qui sont mises à notre disposition.

Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème que j'ai sur ma nouvelle BMW 320DA, pour lequel je n'ai pas réussi à trouver de solution sur les fiches techniques publiés sur ce site internet ?

Voici mon problème:

BMW 320 Da Touring, 2002, E46, 150ch, 130.000km, GPS 16/9 original BMW avec lecteur K7.
Acheté il y a 1 mois.

Lorsque je mets le contact et que je démarre la voiture, l'écran ne s'allume pas (donc pas d'affichage du menu et même pas d'éclairage sur l'écran GPS). Il ne se produit rien.

Cependant, l'autoradio et le lecteur K7 fonctionne!

(NB: Normalement, l'écran doit s'éclairer et afficher le logo BMW dès que l'on ouvre la portière et ensuite, afficher le menu lors de la mise de la clef au contact.)

Par contre, après un certain temps de trajet (environ 5 à 30 minutes après) l'écran s'affiche (tout seul) avec le menu et fonctionne parfaitement, je peux même utiliser la navigation. (Pas à chaque fois!)

Je ne comprends pas pourquoi il y a un certain délai qui s'écoule entre la mise en alimentation et le fonctionnement effectif de l'écran GPS 16/9.

C'est comme ça depuis que je l'ai acheté.

Quel pourrait être la ou les raison(s) de ce problème particulier?

L'affichage de l'écran est retardé par quelque chose dont j'ignore.

J'aimerai avoir un coup de pouce par votre équipe.

Sincères salutations.

Merci.

bru_paris

Re: Affichage écran Gps Retardé.

Message par bru_paris »

bmwpro320d a écrit :Bonsoir,

J'ai découvert depuis peu ce site internet et je suis ravi de la qualité et de la précision des informations qui sont mises à notre disposition.

Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème que j'ai sur ma nouvelle BMW 320DA, pour lequel je n'ai pas réussi à trouver de solution sur les fiches techniques publiés sur ce site internet ?

Voici mon problème:

BMW 320 Da Touring, 2002, E46, 150ch, 130.000km, GPS 16/9 original BMW avec lecteur K7.
Acheté il y a 1 mois.

Lorsque je mets le contact et que je démarre la voiture, l'écran ne s'allume pas (donc pas d'affichage du menu et même pas d'éclairage sur l'écran GPS). Il ne se produit rien.

Cependant, l'autoradio et le lecteur K7 fonctionne!

(NB: Normalement, l'écran doit s'éclairer et afficher le logo BMW dès que l'on ouvre la portière et ensuite, afficher le menu lors de la mise de la clef au contact.)

Par contre, après un certain temps de trajet (environ 5 à 30 minutes après) l'écran s'affiche (tout seul) avec le menu et fonctionne parfaitement, je peux même utiliser la navigation. (Pas à chaque fois!)

Je ne comprends pas pourquoi il y a un certain délai qui s'écoule entre la mise en alimentation et le fonctionnement effectif de l'écran GPS 16/9.

C'est comme ça depuis que je l'ai acheté.

Quel pourrait être la ou les raison(s) de ce problème particulier?

L'affichage de l'écran est retardé par quelque chose dont j'ignore.

J'aimerai avoir un coup de pouce par votre équipe.

Sincères salutations.

Merci.

Bonjour, quel dvd de navigation as-tu?

Le dvd est-il rayé ou pas?

ça peut, peut-être venir de là !

Dany92

Message par Dany92 »

bru_paris a écrit :Bonjour, quel dvd de navigation as-tu?

Le dvd est-il rayé ou pas?

ça peut, peut-être venir de là !
Salut,
à vérifier cette piste mais je n'y crois pas trop car si pb de lecture du DVD (ou CD) tu aurais un message d'erreur. A vérifier tout de même en premier lieu.
Si le DVD est OK, perso je pense plutôt à un pb de contact quelque part du fait du caractère alléatoire de l'allumage dont tu nous parles maintenant le tout étant de trouver où :crying:
Lorsque tu as essayé le véhicule avant l'achat tu avais le pb ?
Tu l'as acheté à un professionnel ou à un particulier ?
A+

Si tu peux aussi nous dire dans quelle version tu tournes ? Si inférieure à V28 tente un upgrade en V28 ou > cela ne fera de toute manière pas de mal.
A+

fluoman

Message par fluoman »

Salut,

Pour moi, il y a un trouble au niveau de ton signal I-bus :blink:

A quel module la faute? ou simplement le câble écrassé qque part?

Bon courage.

@+fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »