Bonjour,
Ca y est, je fais enfin partie des heureux pocesseurs de L6 avec une 530d de 99
Cependant j'aurais 2 ou 3 petites questions.
1er La réception de mon autoradio bmw (Buisness) est à chier. Je capte très mal !! J'ai essayé de trouver l'antenne, pour vérifier la connection, mais le hic, c'est que je n'en ai pas d'apparente sur la carroserie.
Quelqu'un à une idée d'où cela peu provenir mon et où éventuellement trouver l'antenne?
2eme, j'aimerais monter une attache caravane. Alors là c'est tous en n'importe quoi! Certain garages me dises qu'il faut le faisceau complet, d'autre veulent seulement ce reprendre sur le fils d'origine !!! Breff je ne sais plus ou donner de la tête. Tous me demande bien si j'ai un ordinateur de bord, mais les réponses changes.Comment je peux faire? Il y a t' il ou pas multiplexage sur mon véhicule?
Merci de prendre quelque instant pour me répondre.
Xav.
Questions Sur Une 530d
-
Re: Questions Sur Une 530d
Bonsoir, il est courant que sur les bmw l'antenne se trouve dans le carreaux, souvent si je dis pas de bétise sur le carreau arrière gauche , ou le carreau arrière sur les berlines
Si non les attache remorque, nous au garage (Renault); on reponte toujours sur les fils des feux arrière, on ne commande jamais de faisceaux maintenant, d'un garage a l'autre ...
Je ne sais pas comment est monter ma 530D
Si non les attache remorque, nous au garage (Renault); on reponte toujours sur les fils des feux arrière, on ne commande jamais de faisceaux maintenant, d'un garage a l'autre ...
Je ne sais pas comment est monter ma 530D
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
Merci de l'info !!!
Tu sais comment on démonte l'autoradio, car c'est vraiment une misère pour capter une station.Alors qu'avec mon autre véhicule, je n'ai aucun problème.
Il faut que je trouve une solution.
C'est un défaut sur l'autoradio buisness ou c'est moi qui est un soucis ?

Tu sais comment on démonte l'autoradio, car c'est vraiment une misère pour capter une station.Alors qu'avec mon autre véhicule, je n'ai aucun problème.
Il faut que je trouve une solution.
C'est un défaut sur l'autoradio buisness ou c'est moi qui est un soucis ?
- fabfue
Salut !!
Mon autoradio d'origine capte très bien !!
Pour le démonter tire sur le bouton de volume ,en dessous tu a une petit vis (tournevis plat) tu tourne et sa libère le poste ..
@+
Mon autoradio d'origine capte très bien !!

Pour le démonter tire sur le bouton de volume ,en dessous tu a une petit vis (tournevis plat) tu tourne et sa libère le poste ..
@+
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
-
Salut, à cause du multiplexage du circuit électrique, tu devrais utiliser un faisceau spécial pour ton attache caravane. Mais chez BMW, ça risque être cher. Tu peux toujours faire un essai de simple repiquage, si ça marche ...
Gab's
Gab's
Gabs - E39 530d 2001