Bmw 325 Tds Ne Demmare Plus A L'aide

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
illias2000

Bmw 325 Tds Ne Demmare Plus A L'aide

Message par illias2000 »

Salut à tous, je vous explique mon probleme...

J'ai une bmw 325 tds de 1994 que je stationne régulierement dans une pente devant un box pres de chez moi.
Mais il arrive parfois qu'elle frotte sur l'angle que la pente fait avec la chaussée (car la pente est quand meme raide (+/-35 40° d'inclinaison)) Et aujourd'hui je voulait sortir ma voiture de la pente, elle as démmaré sans probleme et au moment ou elle as frotté HOP... elle s'est ausitot eteinte. Et depuis plus moyen de la rédémarer. Je ne sais vraiement pas ou chercher. Si vous connaisez ce modele est ce qu'il y'a des cables quelconques qui passent sous le moteur? est ce possible que j'en ai sectionné un?? merci de m'éclaircir.

P.S : ce n'est pas la pompe de gavage, elle as ete changée il y'a 2000 kms et j'ai 15litre de GO dans la voiture.

Bruno1380

Re: Bmw 325 Tds Ne Demmare Plus A L'aide

Message par Bruno1380 »

salut,

Vérifie ton relais (fusible) de démarrage, sur e34 il doit se trouver dans un boîtier dans le compartiment moteur, c'est un fusible vert de 20A si je me trompe pas, il se fatigue avec le temps et casse souvent juste après un changement de batterie, je vais essayer de trouver le schéma

:top:

illias2000

Message par illias2000 »

Salut, je ne penses pas que ce soit cela car le démareur tourne tres bien et la voiture tournait avant de frotter et elle as calé aussitot.

moitz1er

Message par moitz1er »

illias2000 a écrit :Salut à tous, je vous explique mon probleme...

J'ai une bmw 325 tds de 1994 que je stationne régulierement dans une pente devant un box pres de chez moi.
Mais il arrive parfois qu'elle frotte sur l'angle que la pente fait avec la chaussée (car la pente est quand meme raide (+/-35 40° d'inclinaison)) Et aujourd'hui je voulait sortir ma voiture de la pente, elle as démmaré sans probleme et au moment ou elle as frotté HOP... elle s'est ausitot eteinte. Et depuis plus moyen de la rédémarer. Je ne sais vraiement pas ou chercher. Si vous connaisez ce modele est ce qu'il y'a des cables quelconques qui passent sous le moteur? est ce possible que j'en ai sectionné un?? merci de m'éclaircir.

P.S : ce n'est pas la pompe de gavage, elle as ete changée il y'a 2000 kms et j'ai 15litre de GO dans la voiture.
bonjour;
Sur une E36 le dessous du moteur est protege par des caches , donc normalement tu ne peut pas arracher de cables (normalement) par contre si il ne te reste qu'une quinzaine de litres de carburant et comme la pente est assez raide commence deja par remettre du gazole dans le reservoir on ne sait jamais (meme si la pompe nourrice est recente)
bon courage
@+

illias2000

Message par illias2000 »

Salut, j'ai tracté le vehicule hors de la pente et j'ai mis du GO mais cela ne change rien.

simon_13

Message par simon_13 »

Salut,

On vas peut etre medire que la question est bete, mais tu n'aurrais pas ecrasé l'une des arrivés de gasoil qui passe sous la voiture?
++

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »