Calcul Du Volume Pour Des Hp Arrières

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
titlou
Messages : 74
Inscription : mar. juin 03, 2008 4:31 pm

Calcul Du Volume Pour Des Hp Arrières

Message par titlou »

Salut !

je suis en train de revoir ma "sono" NOKIA d'origine mais j'ai une petite lacune, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Sauf si je suis aveugle et ça c'est possible. :online:

Je vais donc changer les HP arrières pour en mettre des plus gros et sutout des mieux mais pour ça je voudrais refaire une installation sans rien couper et sans rien mettre dans le coffre, simplement en partant de l'esprit l'origine, donc remplacer les caissons plastiques par des caissons en médium.

Comment peut-on savoir le volume du "caisson" à utilisé pour telle ou telle taille de HP, il y a t il une base ou une regle qui dit 1 HP de tant = un caisson de tant??

Merci !

Dav
Image

Djlio
Messages : 51
Inscription : mar. juil. 15, 2008 5:56 pm

Re: Calcul Du Volume Pour Des Hp Arrières

Message par Djlio »

Salut

Il y a un super logiciel qui s'appelle WinISD.
Tu rentre toutes les données du hp, comment tu veut le faire fonctionner et il calcule automatiquement le litrage.
Et te donne même les cotes interne et externe.

Lionel

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités