Elle est réparée, ça y est, je suis allé la récupérer aujourd'hui. Mais ça n'a pas été simple. Malgré le fait que ce soit l'expert qui a ordonné le début des travaux pour le compte de mon assurance, la concession BMW voulait me faire laisser un chèque de caution du montant des réparations... Ben voyons ! Surtout que la facture dépasse les... 9000 €
Mon assurance leur a faxé la validation de la prise en charge, mais ça ne leur suffisait pas : ils craignaient que le montant des réparations ne dépasse la valeur de la voiture. C'est bien connu, les experts ont l'habitude d'ordonner des remises en état plus onéreuses que la caisse concernée.
Finalement, le chef d'atelier a appelé mon assurance qui a confirmé prendre en charge les réparations.
Je récupère ma voiture. Enfin !
Du moins, le croyais-je... En effet, je m'aperçois que la clim ne marche plus (alors que sur la facture, je vois qu'elle a été rechargée) et que le témoin de frein à main serré reste allumé (avec le bip qui va avec).
Je la ramène de suite à l'atelier, attends 30 mn pour m'entendre dire qu'un capteur était grillé et que les fils du témoin de frein à main devaient être pincés sous la console.
Bref, je dois encore la ramener...