bonjour comment faire pour vider la totalité du carburatn dans le reservoir???
cordialement
Vidanger Le Reservoir De Carburant
- montelljordan23
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- rocaldo
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Re: Vidanger Le Reservoir De Carburant
faut y mettre le feu ...
ok
ok

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moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- montelljordan23
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Re: Vidanger Le Reservoir De Carburant
ouais pas con sa....rocaldo a écrit :faut y mettre le feu ...
ok
lol
Re: Vidanger Le Reservoir De Carburant
Salut, y'a pas 36 solutions, faut le démonter.
Le chantier pourrait faire peur mais en une journée sans se presser ça peut être fait (demontage+ nettoyage+ remontage).
Le plus embétant étant les colliers qui servent aux durites d'alimentation et de mise à l'air, les colliers doivent être remplacés, on les serre avec une pince spéciale pour les fixer et ne sont pas réutilisables, à prévoir avant donc.
Pour le reste, c'est de la boulonnerie.

Le chantier pourrait faire peur mais en une journée sans se presser ça peut être fait (demontage+ nettoyage+ remontage).
Le plus embétant étant les colliers qui servent aux durites d'alimentation et de mise à l'air, les colliers doivent être remplacés, on les serre avec une pince spéciale pour les fixer et ne sont pas réutilisables, à prévoir avant donc.
Pour le reste, c'est de la boulonnerie.

- montelljordan23
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Re: Vidanger Le Reservoir De Carburant
merci a toidiabolo a écrit :Salut, y'a pas 36 solutions, faut le démonter.![]()
Le chantier pourrait faire peur mais en une journée sans se presser ça peut être fait (demontage+ nettoyage+ remontage).
Le plus embétant étant les colliers qui servent aux durites d'alimentation et de mise à l'air, les colliers doivent être remplacés, on les serre avec une pince spéciale pour les fixer et ne sont pas réutilisables, à prévoir avant donc.
Pour le reste, c'est de la boulonnerie.
a+
- Caillou2001
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Re: Vidanger Le Reservoir De Carburant
T'as mis du rouge et tu regrettes ?





-
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Re: Vidanger Le Reservoir De Carburant
si c'est uniquement pour le vider pas besoin de tout démonter !
il suffit de soulever le tapis de coffre, dévisser la petite étole noire pour accéder à la trappe de visite pour changer la pompe à carburant et la jauge. Ensuite il suffit de retirer la pompe à essence , on a alors accès au point le plus bas.
Pour terminer avec une petite pompe externe à carburant et un tuyau on peut très facilement vider le réservoir. J'ai fais comme cela il y a 1 mois lorsque que j'ai pris un fond de cuve :-(
cela prend 1 heure max tout compris
il y a même encore plus simple : débrancher le tuyau de sortie de la pompe au niveau de la trappe, puis mettre une durite dans un bidon, enfin courcicuiter le relais de pompe à essence. Du coup c'est ta pompe d'origine qui fait le boulot toute seule
il suffit de soulever le tapis de coffre, dévisser la petite étole noire pour accéder à la trappe de visite pour changer la pompe à carburant et la jauge. Ensuite il suffit de retirer la pompe à essence , on a alors accès au point le plus bas.
Pour terminer avec une petite pompe externe à carburant et un tuyau on peut très facilement vider le réservoir. J'ai fais comme cela il y a 1 mois lorsque que j'ai pris un fond de cuve :-(
cela prend 1 heure max tout compris
il y a même encore plus simple : débrancher le tuyau de sortie de la pompe au niveau de la trappe, puis mettre une durite dans un bidon, enfin courcicuiter le relais de pompe à essence. Du coup c'est ta pompe d'origine qui fait le boulot toute seule
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- montelljordan23
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Re: Vidanger Le Reservoir De Carburant
merci a vousmarc325ix a écrit :si c'est uniquement pour le vider pas besoin de tout démonter !
il suffit de soulever le tapis de coffre, dévisser la petite étole noire pour accéder à la trappe de visite pour changer la pompe à carburant et la jauge. Ensuite il suffit de retirer la pompe à essence , on a alors accès au point le plus bas.
Pour terminer avec une petite pompe externe à carburant et un tuyau on peut très facilement vider le réservoir. J'ai fais comme cela il y a 1 mois lorsque que j'ai pris un fond de cuve :-(
cela prend 1 heure max tout compris
il y a même encore plus simple : débrancher le tuyau de sortie de la pompe au niveau de la trappe, puis mettre une durite dans un bidon, enfin courcicuiter le relais de pompe à essence. Du coup c'est ta pompe d'origine qui fait le boulot toute seule
a+
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