Worklog Navimedia

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
erf

Re: Worklog Navimedia

Message par erf »

bruno1380 a écrit :salut erf,

dis moi, comment on sort cette foutue autoradio d'origine, j'ai la même que toi, je tire le bouton de volume, mais ensuite...mystère, dans la rta de la 525tds il le montre mais je n'y arrive pas, je viens juste de démonter tout mon intérieure sièges etc pour tout nettoyer a fond mais cette radio :ranting:

et aussi, j’ai les mêmes options que toi, mais j’ai vu sur les photo que tu est en auto et que tu a les sigle de la clim Image en dessous du 1ier 25°, moi je n’ai pas ça…

Quand on active le bouton AUTO la clim s’enclenche toute seule dans le besoin comme un thermostat, quand il y’a 26° dehors et je pousse sur auto sur 16° la clim ne démarre pas
merci a toi erf

et j'avais oublé de dire que c'est du super boulot que tu fait.... :thup:
tu as une vis dans le renfoncement situé derrière le bouton de volume, tu ne peux le voir que bouton déposé, la vis est sous l'axe du potentiomètre. Avec une clé allen tu tourne 1/4 ou 1/2 tour je ne me souviens plus dans le sens que tu veux, ça rétracte des petits ergots situés derrière la façade.
Ne force pas, ça doit tourner gentiment, tu vas le sentir quand la façade veut bien venir :wink2:

Pour la clim je ne saurais te dire sans outil de diag pour éviter de faire n'importe quoi.
amor a écrit :Trés reussi le cache :o

Pour etre passer par là,je sais que c'est trés trés long pour arriver a un truc qui tient la route.

Aucuns defaults; chapeau Erf !!!
Pas de blague pour la peinture hein :D

Me tarde de le voir dans ta voiture,ca change des grosses daubes toutes faite que l'on voit sur ebay (pour E39 je parle....).
Merci d'avoir détailler les étapes,c'est sympa.

++
Merci, au moins ça me rassure ce n'est pas trop pourri ce que j'ai fait :unsure:
Image

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Merci, au moins ça me rassure ce n'est pas trop pourri ce que j'ai fait

T’inquiète, c’est pas pourri du tout, mais retirer le bouton je l’ai déjà fait et le boulon aussi mais ça ne veut pas sortir

et chez toi la clim s'enclanche toute seule alors?

:top:

erf

Message par erf »

Tu vas remettre l'écrou en place, celui qui est autour de l'axe de potentiomètre, regarde l'axe du potentiomètre, il y a une toute petite vis dans un puits, avec une clé allen adaptée tu vas tourner d'un quart de tour à gauche tout en tirant la façade, je viens de vérifier, ça rétracte bien les ergots.

La clim en mode auto m'agace car elle gère la vitesse de ventilation fonction de la t° demandée <_< je préfère m'en servir en mode manuel :D
Image

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

merci pour le tuyau de la clé allen :top: mais tu confirme que c'est pas normale que la clim ne s'enclenche pas toute seule car sinon je vais poster au bon endroit car cela dérive de ton sujet

merci

erf

Message par erf »

je ne peux rien dire à propos de la clim, il faudrait que j'ai eu au moins une autre bmw en mains pour dire si oui ou non c'est normal, la mienne fonctionne comme ça :(
Image

erf

Message par erf »

Façade retravaillée pour lui donner un aspect plus aéro, les lignes sont allégées, le contour de l'écran a été affiné.
Les lignes supérieures et inférieures de l'extérieur du cadre ont un angle adouci et arrondi.
Cette fois, ça me plaît, la version précédante était sans défauts mais donnait une impression de trop massif.

Image

Image

Image
Image

Densss

Message par Densss »

erf a écrit :Façade retravaillée pour lui donner un aspect plus aéro, les lignes sont allégées, le contour de l'écran a été affiné.
Les lignes supérieures et inférieures de l'extérieur du cadre ont un angle adouci et arrondi.
Cette fois, ça me plaît, la version précédante était sans défauts mais donnait une impression de trop massif.

Image

Image

Image
Génial, quelle perspicasiter, le moindre soucis du détail, ca va etre un beau projet au final, bravo Erf :)

@++++

erf

Message par erf »

Merci Densss, perso j'ai hâte d'en avoir fini avec cette empreinte :P et enfin avoir la pièce finie en mains.
Il me reste après ça le plancher flottant à dessiner et fabriquer j'espère que j'aurais le temps nécessaire car la voiture loin de chez moi ne m'aide pas :wacko:
Image

erf

Message par erf »

Au passage je viens de recevoir l'élément indispensable à l'autre version de façade avec un dvd slot-in intégré B)

Image
Image

Rage83

Message par Rage83 »

Hello,

Je tiens à dire que j'admire le travail de Erf même si certains pensent que çà peut être dépassé.

Bravo Erf et continues ..
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »