Eclairage Xenon Sur E 46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
FONTAINE

Eclairage Xenon Sur E 46

Message par FONTAINE »

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'éclairage de ma voiture qui est équipée d'origine avec les phares xénon, ceux ci n'éclairent quasiment plus, il faut que je roule avec les anti brouillards pour voir la route la nuit tombée. J'ai voulu changer les ampoules chez le concessionnaire qui m'ont dit que ça n'avait rien a voir avec les ampoules c'est une voiture qui était suivie chez le concessionnaire et qu'il fallait changer les optiques de phare complètes. Cout de l'opération 3500 euros j'ai voulu prendre des angels eyes, impossible de les avoir, auriez vous une solution à me proposer?

fabfue

Re: Eclairage Xenon Sur E 46

Message par fabfue »

Salut

J'ai du mal a comprendre,tes phares sont détériores au niveau de la vitre ??

Si les ampoules ne sont pas endommagés ,je ne vois pas bien la ...... :blink:

Les ballasts fonctionne on dirait car tes phares s'allume.

Tu a des photos ?
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Steele

Message par Steele »

Salut !

C'est le couple lampes-ballasts qu'il faut vérifier (par échange avec des éléments qui fonctionent normalement).

Le fait que les lampes s'allument ne signifie pas que la tension nominale du ballast soit atteinte.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

sohal

Message par sohal »

Salut

Les angels eyes bmw n'existent pas pour e46. Par contre des blocs complet avec xénon et angels eyes existent.
C'est bizarre ton histoire, surtout cette panne bilatérale. C'est survenue simultanément ou un peu décalé ?

Guillaume
Guillaume

330 xd touring phase 2

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Pas compris non plus :sick:

Prends une ou deux photo(s) cela sera plus simple pour nous expliquer.

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

FONTAINE

Message par FONTAINE »

Quand j'ai acheté la voiture le problème y était déjà, le vendeur n'a pas hésité à baisser le prix surement qu'il connaissait déjà le cout de la réparation, en feux de croisement ça éclaire comme si j'étais en veilleuse, on a fait un polissage au niveau des optiques en pensant justement que c'était ce qui génait, rien à faire c'est ensuite que j'ai décidé de voir le concessionnaire BMW qui m'a sorti l'historique du véhicule, en dernière visite ils avaient préconisé le remplacement des optiques de phares. Le mécano m'a confirmé qu'il y avait un circuit au niveau des optiques qui était craquelé avec des fuites et que c'était du à ça le problème d'éclairage.Les ballasts ont déjà été changés.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

FONTAINE a écrit :Quand j'ai acheté la voiture le problème y était déjà, le vendeur n'a pas hésité à baisser le prix surement qu'il connaissait déjà le cout de la réparation, en feux de croisement ça éclaire comme si j'étais en veilleuse, on a fait un polissage au niveau des optiques en pensant justement que c'était ce qui génait, rien à faire c'est ensuite que j'ai décidé de voir le concessionnaire BMW qui m'a sorti l'historique du véhicule, en dernière visite ils avaient préconisé le remplacement des optiques de phares. Le mécano m'a confirmé qu'il y avait un circuit au niveau des optiques qui était craquelé avec des fuites et que c'était du à ça le problème d'éclairage.Les ballasts ont déjà été changés.
kms et age de ta cd ? :online:
ImageImageImage

FONTAINE

Message par FONTAINE »

Elle est de 2004, et à 150 000 kms.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Ok, cela fait froid dans le dos :online:

Sinon il y a des gars bien calés au niveau juridique sur ce site ,

sans doute te donneront t-ils des conseils ,

si le vendeur était au courant par BMW, te l'a dit clairement dit quand tu l'as acheté ?
ImageImageImage

FONTAINE

Message par FONTAINE »

A ce prix là c'est sur 1700 euros pièce.... J'ai acheté cette voiture dans un parc d'occasion ce n'était pas chez BMW. l'ancien proprio a du la déposer à cause de ça je pense.Du coup ça fait 6 mois que je roule comme ça.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »