Je viens vous exposer mon gros problème :
Je roulais pépére et tout à coup arrivé à un stop, la voiture à calé :S Bon je me suis dit : "fait chier elle à due désamorcer la conne" donc je lance un coup de demarrage et là rien, donc je me dis cool je suis en descente, on vas demarrer grace à celle-ci

Durite tansparente pleine (mini bulle d'air mais sans domage pour l'injection, jamais réussi à la suprimer).
Demarreur tourne.
Bon je me dis ma jauge est fausse, elle indique plus que ce que j'ai, on met 5l de gasoil et là toujours rien. jauge now à 25 l environ.
je démonte le filtre et là surprise il est crade, donc je le change, mais impossible de réamorcer, je fait merde, en regardant la durite transparente, on vois bien monter le gasoil mais il bloque à la moitier environ, comme s'il ne savait pas ou aller.
Bon je me dit on vas faciliter le réamorçage en demontant, un injecteur (jusque le boulon) et là un gros :

Me reste à controler l'electrovanne : je tien à signaler, qu'il n'y à pas de prise d'air dans la pompe, les joins ont été fait 3 mois auparavant

Un diéséliste m'a confirmer le pb de l'electrovanne comme le plus probable :s
Vous en pensez quoi vous ?
ps: demain soir je vous tien au courant, je vai demonter l'electrovanne pour essayer