Tu parles des sièges, des guides ou des joints de retient d'huile?
Avant de changer les guides, il faut mesurer le jeu radial des soupapes. Ca vieilli assez bien normalement dans les M20. C'est une opération délicate et cela coùte vite quelques sous en M.O s'il faut les changer. Je te déconseille de le faire toi même, même si c'est tentant, car ce ne sont pas les guides qui coûtent cher.
Pour les sièges, il faut voir leur état, mais je ne pense pas non plus que ce soit nécessaire. Un bon rôdage et tu devrais t'en tirer comme ça. Vérifie la largeur de la portée de soupape. Tu devrais avoir entre 0.75mm (meilleure étanchéité) et ~2mm (meilleur refroidissement) comme tolérance pour une portée correcte. Sinon, rectification. Heureusement ce ne sont pas des soupapes en titane

Pour les joints de queues de soupapes, tu ne devrais pas économiser là dessus. Comme je te le disais plus tôt, c'est souvent raide au bout de 200Mkm ou 15-20 ans.