Problème 325td E36
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Problème 325td E36
bonjour j'ai un problème avec ma 325 td E36 de 1993, elle fume carrément noir au ralenti comme en roulant et broute comme si elle ne tournait pas sur tout les cylindres. J'ai contrôlé les injecteurs qui sont bons. Lorsqu'on met pied au plancher elle broute toujours et arrivé dans dans les tours ce ne le fait plus. si quelqu'un peut m'aider. Merci
- 316baur
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Re: Problème 325td E36
Joint d'actuateur voir actuateur HS .
Il y a une fiche technique pour le faire sois même dans la partie M51 .
Il y a une fiche technique pour le faire sois même dans la partie M51 .
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Re: Problème 325td E36
316baur a écrit :Joint d'actuateur voir actuateur HS .
Il y a une fiche technique pour le faire sois même dans la partie M51 .
le joint est bon mais je ne suis pas sur que l'actuateur puisse la faire déconner autant. parce que je ne peu pas rouler avec tellement elle broute et fume noir.
- maxfr59
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Re: Problème 325td E36
Hello
+1 regarde du coté de l'actuateur et du calage de la pompe
max
+1 regarde du coté de l'actuateur et du calage de la pompe
max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
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- bugess
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Re: Problème 325td E36
tu as controlé quoi sur tes injecteurs ?? la pression d'ouverture ?? l'étanchéité ?? le débit ?? si tu as fait tout cela ,alors oui ils sont en bon état.neutron a écrit :J'ai contrôlé les injecteurs qui sont bons.
Car si un injecteur fuit , non étanche au repos , ta caisse fume noir , suralimentation en combustible , qui a tendance a disparaitre en pleine charge.
Sinon , comme annoté , reglage pompe + étanchéité pompe , petite remarque , la cause du mal ? apres une intervention ou panne en cours de route?
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Re: Problème 325td E36
bugess a écrit :tu as controlé quoi sur tes injecteurs ?? la pression d'ouverture ?? l'étanchéité ?? le débit ?? si tu as fait tout cela ,alors oui ils sont en bon état.
Car si un injecteur fuit , non étanche au repos , ta caisse fume noir , suralimentation en combustible , qui a tendance a disparaitre en pleine charge.
Sinon , comme annoté , reglage pompe + étanchéité pompe , petite remarque , la cause du mal ? apres une intervention ou panne en cours de route?
j'ai acheté la voiture avec ce problème. il m'a dit qu'elle avait commencé à déconner en roulant
maxfr59 a écrit :Hello
+1 regarde du coté de l'actuateur et du calage de la pompe
max
l'actuateur pourait la faire déconner autant?
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Re: Problème 325td E36
Salut,neutron a écrit :j'ai acheté la voiture avec ce problème. il m'a dit qu'elle avait commencé à déconner en roulant
l'actuateur pourait la faire déconner autant?
Tout à fait. Surtout si son kilométrage avoisine les 200 000 et qu'il na jamais été fait.
Quel est son kilométrage?
@+
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Re: Problème 325td E36
remington a écrit :Salut,
Tout à fait. Surtout si son kilométrage avoisine les 200 000 et qu'il na jamais été fait.
Quel est son kilométrage?
@+
salut elle a 209 000km
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