Charge Batterie Inexistante

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
erf

Re: Charge Batterie Inexistante

Message par erf »

Merci pour le retour d'info :top:
Image

michka45

Message par michka45 »

Le retour a ete un peu long erf (hihi).
Mais depuis fevrier,je n'ais pas trop eut le temps de m'occupper de l'auto.J'espere que ca servira a quelqu'un,ca lui evitera comme moi de s'acharner a rechercher une panne electrique.
Je tiens a remercier BMW Montargis(DUPONT) qui ont ete tres bien(ils m'ont meme fait cadeau du devis,bien que je ne soit pas un client acharne)(seul soucis, il faut prendre rendez-vous un mois avant,mais s'ils sont deborde,c'est certainement qu'ils sont competents)
:top:

erf

Message par erf »

Toujours bon à savoir car les bons établissements se font rares, j'en sais quelque chose lol :lol:
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

michka a écrit :Mon probleme a quand meme ete resolu.
Apres un passage chez BMW,il c'est avere que ma poulie Damper etait casse et patinait.Ce qui fait qu'a l'oeil nu ,ma courroie de service tournait bien,mais pas assez vite.Chez BM,ils ont eut du mal a trouver,ce qui les a mit sur la voie,c'est quand je leur est annonce que ma direction assistee fonctionnait par ac coups et que mon voyant batterie s'allumait quand je tournais le volant.Moi qui m'entetais a chercher une panne electrique.
Merci quand meme pour l'aide apportee.
bein ça sert à quoi que DUCROC il se décarcasse ???? :ranting: :D :P
lo,

regarde si en braquant tes roues (moteur tournant) tu ne vois pas un bloquage de la poulie de vilo !!!

test à faire à 2 biensur

a+ pat
la prochaine fois je dirais damper et pas vilo (broquin) :(

a+ pat
Image

michka45

Message par michka45 »

hihi pat
Je n'avais pas fait ce test,car depuis fevrier je ne m'etais pas occuper de la voiture,ni revenu sur le fofo et ca m'etait completement sorti de la tete.Ca m'apprendra.
Pour indication,le Changement de la poulie m'a coute 481€.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »