Tableau De Bord M3 Dans 318 Is Possible ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Tableau De Bord M3 Dans 318 Is Possible ?

Message par Invité »

Bonjour,

Est-il possible de mettre un tableau de bord M3 dans un une 318 IS de 1993 avec bien quelque modification non faites par un professionnel svp ?

Sylvain325i

Re: Tableau De Bord M3 Dans 318 Is Possible ?

Message par Sylvain325i »

salut quel est l'interet car il me semble que si tu parles de l'ensemble tableau de bord c les memes....

ou alors tu parles du combiné porte instrument ou il y a le compte tours et le tachymetre?
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Birdy85

Message par Birdy85 »

Sylvain325i a écrit :salut quel est l'interet car il me semble que si tu parles de l'ensemble tableau de bord c les memes....

ou alors tu parles du combiné porte instrument ou il y a le compte tours et le tachymetre?
:top: il doit surement parler du combiné
Vends Bmw 325ci cab pack M2, année 04/2003, Hard top, tv/gps 16/9eme, cuir, xenon...me contacter par MP

Invité

Message par Invité »

Sylvain325i a écrit :salut quel est l'interet car il me semble que si tu parles de l'ensemble tableau de bord c les memes....

L'intérêt était d'avoir tout le tableau de bord de couleur noir plutôt que noir et gris/souris (très moche).

Image

octobre

Message par octobre »

chiendepaille974 a écrit :L'intérêt était d'avoir tout le tableau de bord de couleur noir plutôt que noir et gris/souris (très moche).

Image
Oui sans probleme, les planches de bords sont identiques

A+

Mike

Message par Mike »

Euh pas si sûr :(
N'y a-t-il pas incompatibilité entre un tDB avec air bag passager (cas sur la photo) et boite à gant de voiture non equipée d'air bag passager ?
Image

Invité

Message par Invité »

Bonjour
J'ai acheter un tableau de bord M3 Coupé et moi j'ai une 325 TDS berline et je trouve que celui du M3 est moin profond que le mien
Peut 'il quand meme se monter dessus ou pas du tout????

Mike

Message par Mike »

pas facile à dire, faudrai demonter pour bien comparer, car monté il y a une partie non visible...

Si ça peut faire avancer le shmilblick, les bais de parre brises sur coupé sont plus inclinées.. doit bien y avoir une incidence sur le tdb.

Sinon essais de comparer les ref sur www.realoem.com
Image

Invité

Message par Invité »

les ref ne peuvent pas etre les memes car tableau de bord m3 avec airbag et celui du 325 TDS sans airbag donc difference de ref
comment savoir a par sa???

Invité

Message par Invité »

bon j'ai fait un comparatif sur le lien entre une berline de 98 et un coupé m3 les references ne sont pas les memes donc ils ne se montent pas dessus

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »