Bonjour,
Est-il possible de mettre un tableau de bord M3 dans un une 318 IS de 1993 avec bien quelque modification non faites par un professionnel svp ?
Tableau De Bord M3 Dans 318 Is Possible ?
- Sylvain325i
Re: Tableau De Bord M3 Dans 318 Is Possible ?
salut quel est l'interet car il me semble que si tu parles de l'ensemble tableau de bord c les memes....
ou alors tu parles du combiné porte instrument ou il y a le compte tours et le tachymetre?
ou alors tu parles du combiné porte instrument ou il y a le compte tours et le tachymetre?
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
-
Sylvain325i a écrit :salut quel est l'interet car il me semble que si tu parles de l'ensemble tableau de bord c les memes....

Vends Bmw 325ci cab pack M2, année 04/2003, Hard top, tv/gps 16/9eme, cuir, xenon...me contacter par MP
L'intérêt était d'avoir tout le tableau de bord de couleur noir plutôt que noir et gris/souris (très moche).Sylvain325i a écrit :salut quel est l'interet car il me semble que si tu parles de l'ensemble tableau de bord c les memes....

- octobre
Oui sans probleme, les planches de bords sont identiqueschiendepaille974 a écrit :L'intérêt était d'avoir tout le tableau de bord de couleur noir plutôt que noir et gris/souris (très moche).
A+
- Mike
Euh pas si sûr
N'y a-t-il pas incompatibilité entre un tDB avec air bag passager (cas sur la photo) et boite à gant de voiture non equipée d'air bag passager ?

N'y a-t-il pas incompatibilité entre un tDB avec air bag passager (cas sur la photo) et boite à gant de voiture non equipée d'air bag passager ?
Bonjour
J'ai acheter un tableau de bord M3 Coupé et moi j'ai une 325 TDS berline et je trouve que celui du M3 est moin profond que le mien
Peut 'il quand meme se monter dessus ou pas du tout????
J'ai acheter un tableau de bord M3 Coupé et moi j'ai une 325 TDS berline et je trouve que celui du M3 est moin profond que le mien
Peut 'il quand meme se monter dessus ou pas du tout????
- Mike
pas facile à dire, faudrai demonter pour bien comparer, car monté il y a une partie non visible...
Si ça peut faire avancer le shmilblick, les bais de parre brises sur coupé sont plus inclinées.. doit bien y avoir une incidence sur le tdb.
Sinon essais de comparer les ref sur www.realoem.com
Si ça peut faire avancer le shmilblick, les bais de parre brises sur coupé sont plus inclinées.. doit bien y avoir une incidence sur le tdb.
Sinon essais de comparer les ref sur www.realoem.com
les ref ne peuvent pas etre les memes car tableau de bord m3 avec airbag et celui du 325 TDS sans airbag donc difference de ref
comment savoir a par sa???
comment savoir a par sa???
bon j'ai fait un comparatif sur le lien entre une berline de 98 et un coupé m3 les references ne sont pas les memes donc ils ne se montent pas dessus