Qui A Déjà Conduit Une M3 E46 Et Une M3 Csl ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
passionalpina

Re: Qui A Déjà Conduit Une M3 E46 Et Une M3 Csl ?

Message par passionalpina »

Merci à tous de m'avoir répondu.

Maintenant je sais un peu mieux ou je vais !!!

J'avais déjà ma petite idée, mais cela me conforte dans mes choix futur.

Très honnêtement je ne fais pas de circuit, mais la CSL à un look :wub: .

Alors je dois rester objectif, et pour tout les jours je ne pense pas que cette voiture et même si elle a ce look ravageur qui ne me laisse pas insensible, risque de ne pas me correspondre.

Je ne suis pas encore en phase d'achat, seulement dans quelque mois, mais je procède tout doucement par élimination :wink2:

C'est vrai qu'une M3 E46 ave le pack compétition, serai beaucoup plus adapté à un usage quotidien, mais je vais essayer de m'orienter sur un modèle qui soit moins courant et plus exclusif :rolleyes:

Je vais essayer dans un futur assez proche une CSL histoire de me faire ma propre opinion, car même si il y en a encore aujourd'hui à vendre, elle risque dans les prochaines années de se faire rare sur le marché de l'occasion.

Je serai bien tenté de recommencer un post comme pour la Jaguar (pour ceux qui me connaissent et qui suivent), mais il est encore beaucoup trop tôt, et le dénouement risquerai de durer beaucoup plus longtemps.

Encore mille merci :top: , et à bientôt.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

Vu ton pseudo ,j'aurais plutot opter pour une ALPINA B3 s 3.3L............. :innocent: :wub: .........
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

passionalpina

fabfue a écrit :Salut !!

Vu ton pseudo ,j'aurais plutot opter pour une ALPINA B3 s 3.3L............. :innocent: :wub: .........
Lorsque je me suis inscrit sur les forums, à l'époque je rêvais encore à une possible homologation de ces voitures en France, mais maintenant plus !!! :ranting:

J'ai même failli acheter une B3 Biturbo en Septembre, mais même pour une voiture neuve, c'est la galère, donc à part celle que j'ai encore dans mon garage, l'histoire de mon désir de pouvoir rouler en Alpina s'arrête la <_<
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

rhaco

Message par rhaco »

Salut passionalpina,et la jaguar alors ?tu la gardes aussi ?
ImageImageImageImageImage

passionalpina

rhaco a écrit :Salut passionalpina,et la jaguar alors ?tu la gardes aussi ?
Salut rhaco,

La Jaguar, c'est plus la voiture de ma femme :wink2:

Avant d'acheter autre chose pour moi, en remplacement de toutes mes voitures, je dois d'abord toute les vendre pour n'en acheter qu'une, et la c'est pas gagner :online:

Mais je commence tout doucement à regarder ce qui pourrai me convenir :wink2:

rhaco

Message par rhaco »

Ah,d'accord :D

Je te souhaite bon courage !

Je lis tes posts depuis le début,ils sont très intéressants,et remplis de suspense ! :wink2:

A+
ImageImageImageImageImage

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

passionalpina a écrit :Avant d'acheter autre chose pour moi, en remplacement de toutes mes voitures, je dois d'abord toute les vendre pour n'en acheter qu'une, et la c'est pas gagner :online:
Salut Passionalpina,

Lors de ton topic , j'étais un peu dubitatif quant à l'achat d'une voiture avec ce budget ... mea culpea ta demande était sérieuse ...

Sinon pour revenir à ton sujet avec un budget de M3 CSL du doit pouvoir toucher une M3 e92 ? ,

avant d'en essayer une je la trouvais bof bof , trés chére , trop ci trop là , par contre après l'avoir conduite (coir mes topics et vidéos) et ben mon ami ... mon avis a changé :wub: :wub: :wub:

Le look est aussi plus actuel que la E46 que j'adore aussi à la folie ... mais force est de reconnaître ( encore hier chez BMW) que cote à cote un coupé e46 faut vieillot par rapport à une e92 :crying:

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

luna59

Message par luna59 »

AFCLOLO a écrit :Salut Passionalpina,

Lors de ton topic , j'étais un peu dubitatif quant à l'achat d'une voiture avec ce budget ... mea culpea ta demande était sérieuse ...

Sinon pour revenir à ton sujet avec un budget de M3 CSL du doit pouvoir toucher une M3 e92 ? ,

avant d'en essayer une je la trouvais bof bof , trés chére , trop ci trop là , par contre après l'avoir conduite (coir mes topics et vidéos) et ben mon ami ... mon avis a changé :wub: :wub: :wub:

Le look est aussi plus actuel que la E46 que j'adore aussi à la folie ... mais force est de reconnaître ( encore hier chez BMW) que cote à cote un coupé e46 faut vieillot par rapport à une e92 :crying:

+1
surtout qu'ils auraient pu sortir la //m en facelift parceque il y a un monde entre les 2 design (les 2 sont magnifiques :wub: mais on voit bien la génération d'écart)
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

passionalpina

rhaco a écrit :Ah,d'accord :D

Je te souhaite bon courage !
Salut rhaco,

je sais que cela me prendra du temps, mais je ne suis pas pressé, heureusement !!! :rolleyes:

rhaco a écrit :Je lis tes posts depuis le début,ils sont très intéressants,et remplis de suspense ! :wink2:
Bon, je vais crée un fan club :P :D :D

Sympa d'écrire ça, merci :top:

passionalpina

AFCLOLO a écrit :Salut Passionalpina,

Salut AFCLOLO,

aucun soucis, tu n'as pas à t'excuser, je comprends très bien ta réaction :wink2:

AFCLOLO a écrit :Sinon pour revenir à ton sujet avec un budget de M3 CSL du doit pouvoir toucher une M3 e92 ? ,

Depuis quelque jours je commence tout doucement à laisser de côté la M3 CSL, je ne dis aps que je n'y reviendrai pas, mais effectivement vu l'écart de prix avec une M3 E92, cela laisse perplexe <_<

Je n'ai encore jamais essayer de M3 E92, je ne connais pas le comportement de la voiture, mais par contre le look, je n'accroche pas trop, c'est assez commun pour une voiture à ce prix la.

Dans les 65000€ de budget, je préfèrerai faire comme MTO et m'acheter une Corvette :thup:

Je ne pense pas dépasser les 50000e de budget, et peut-être même moins, donc je devrai de toute façon encore attendre pour une M3 E92 :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »