Yep, d'ailleurs aujourd'hui j'ai été dégager l'épave de R19 qui encombrait le local...
C'est nickel pour tracter ... avec une utilisation ville (je l'utilise bien en ce moment pour déceller tous les problèmes : y'en a quasiment pas) je fais du 20 litres ... c'est aussi économique qu'une gazole a 10 litres
Problème : y'a pas de pompe GPL 24/24 (en France ?) dans mon coin ... Du coup si je pars loin il faut prévoir le coup pour avoir soit des pompes ouvertes (autoroutes), soit ... partir de jour..
Aujourd'hui j'ai été obligé de bouger la M535i blanche pour sortir le plateau justement ... Effectivement, avec du recul elle fait ENORMEMENT de bruit comparé à avant. En remattant les vidéos entre le matin et l'après-midi on entend également une très nette différence (bon, y'a la vibration de la canette aussi).
Je ne sais pas comment je vais faire pour qu'elle fasse moins de bruit rapidement

(parceque 114db c'est beaucoup quand même...)
Puis pendant que je suis là, voila une petite vidéo de l'extérieur de la session drift passée... Désolé c'est encore de la qualité portable
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Groui...oheac-2008_auto