misterbig75 a écrit :Pouah la couleur du boisAu secours !

Sinon mieux vaut ajouter 1500 euros pour avoir une phase 2 et française ... de toute façon tu les retrouveras à la revente

misterbig75 a écrit :Pouah la couleur du boisAu secours !
Je suis d'accord, mieux vaut acheter une phase 2, elle est encore très actuelle et pas du tout démodé, la phase 1 a pris un sérieux coup de vieux. Par contre pourquoi fuir les origines Allemandes ?? Souvent elles sont bien mieux équipées que les "françaises" alors pourquoi s'en priver ? Pour ma part, sur 8 BMW que j'ai possédé, j'ai eu 3 origines Allemande, elles avaient un équipement pléthorique et je n'ai pas eu plus de soucis avec, il faut avoir le carnet et les factures à jour, ensuite il est assez simple de vérifier l'historique.AFCLOLO a écrit :+ 1
Sinon mieux vaut ajouter 1500 euros pour avoir une phase 2 et française ... de toute façon tu les retrouveras à la revente
joasam a écrit :ensuite il est assez simple de vérifier l'historique.
Ameisen a écrit :Quand tu dis qu'il est assez dimple de vérifier l'historique, tu penses à quoi ?
Mis à part le carnet et les éventuelles factures, je ne sais pas comment remonter sur les autres interventions...
Il faut parler allemand couramment déjàSLM3 a écrit :- Appeler les anciens proprios
- Appeler le ou les anciennes concessions qui ont fait l'entretien du véhicule
- Appeler BMW FRANCE ou ALLEMAGNE.
- etc...
AFCLOLO a écrit :Il faut parler allemand couramment déjà
La semaine va te paraitre longueAmeisen a écrit :Bon ben voilà, après visite cet après-midi, je retourne la charcher fin de semaine prochaine.
Elle est comme neuve et négociée à 14.000€
Bientôt d'autres photos ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités