hello a tous
je voulait savoir si quelqu un pourrait me dire a quoi pourrait comme probleme
lorsque je roule elle fait du bruit au niveau de l avant le bruit comme piece de monnaie
et comme un roulement mais des que je ffreine y a plus de bruit et qu est ce c 'est possible les plaquettes mais il son encore bonnes et auusi quand je suis sur l autoroute elle est tres dangereuse
c'est une bmw 320 d de 99 merci
Drole De Bruit A L Avant
- patgtr91
Re: Drole De Bruit A L Avant
lo,
ça ressemble à des plaquettes qui se trimbalent , c'est pas dangereux , mais à faire contrôler quand même
a+ pat
ça ressemble à des plaquettes qui se trimbalent , c'est pas dangereux , mais à faire contrôler quand même

a+ pat

- JIM80
Salut.bmw320d99 a écrit :hello a tous
je voulait savoir si quelqu un pourrait me dire a quoi pourrait comme probleme
lorsque je roule elle fait du bruit au niveau de l avant le bruit comme piece de monnaie
et comme un roulement mais des que je ffreine y a plus de bruit et qu est ce c 'est possible les plaquettes mais il son encore bonnes et auusi quand je suis sur l autoroute elle est tres dangereuse
c'est une bmw 320 d de 99 merci
Qu'est-ce que tu appelles "dangereuse sur autoroute"?
JIM80 a écrit :Salut.
Qu'est-ce que tu appelles "dangereuse sur autoroute"?
hello
mais quand je roule sur l autoroute et quand part malheur y a un trou ou une bosse elle vire a gauche elle se deporte a gauche et aussi je croit que les amortisseur il sont un probleme car j ai l impression quelle flote au moment des faits
moi je croit que l amortisseur est cassse et qui fait du bruit ou le triangles je n en sait rien
desole mais j aime pas aller dans un garage et tout remplacer des pieces qu on aurait pas besoin de changer
J'au eu ce probleme, c'etait sur une Safrane...
En fait la rotule qui fixe la barre stabilisatrice au train avant, etait très très très dessérrée...
Regarde dans ce sens là
En fait la rotule qui fixe la barre stabilisatrice au train avant, etait très très très dessérrée...
Regarde dans ce sens là