Drole De Bruit A L Avant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Drole De Bruit A L Avant

Message par Invité »

hello a tous
je voulait savoir si quelqu un pourrait me dire a quoi pourrait comme probleme
lorsque je roule elle fait du bruit au niveau de l avant le bruit comme piece de monnaie
et comme un roulement mais des que je ffreine y a plus de bruit et qu est ce c 'est possible les plaquettes mais il son encore bonnes et auusi quand je suis sur l autoroute elle est tres dangereuse

c'est une bmw 320 d de 99 merci

patgtr91

Re: Drole De Bruit A L Avant

Message par patgtr91 »

lo,

ça ressemble à des plaquettes qui se trimbalent , c'est pas dangereux , mais à faire contrôler quand même :wink2:

a+ pat
Image

JIM80

Message par JIM80 »

bmw320d99 a écrit :hello a tous
je voulait savoir si quelqu un pourrait me dire a quoi pourrait comme probleme
lorsque je roule elle fait du bruit au niveau de l avant le bruit comme piece de monnaie
et comme un roulement mais des que je ffreine y a plus de bruit et qu est ce c 'est possible les plaquettes mais il son encore bonnes et auusi quand je suis sur l autoroute elle est tres dangereuse
c'est une bmw 320 d de 99 merci
Salut.
Qu'est-ce que tu appelles "dangereuse sur autoroute"?

Invité

Message par Invité »

JIM80 a écrit :Salut.
Qu'est-ce que tu appelles "dangereuse sur autoroute"?

hello
mais quand je roule sur l autoroute et quand part malheur y a un trou ou une bosse elle vire a gauche elle se deporte a gauche et aussi je croit que les amortisseur il sont un probleme car j ai l impression quelle flote au moment des faits
moi je croit que l amortisseur est cassse et qui fait du bruit ou le triangles je n en sait rien

desole mais j aime pas aller dans un garage et tout remplacer des pieces qu on aurait pas besoin de changer

Invité

Message par Invité »

J'au eu ce probleme, c'etait sur une Safrane...

En fait la rotule qui fixe la barre stabilisatrice au train avant, etait très très très dessérrée...

Regarde dans ce sens là ;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »