Rouler Cheveux Au Vent...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
buhl

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par buhl »

Salut benj !!

Elle avance... :lol: j'ai commandé il y a presque 2 mois (no comment...) 4 bilstein b8 partis des states hier, sur ebay.com pour monter sur des ressorts courts qui sont, eux, apparement arrivés chez dhl !! et trouvé 4 jantes PLS hokenheim en 14 pouces !
Et j'ai ma ligne double complete ! ^_^
yapluka !

Oui il me faudra le mastervac si il est pas poreux comme le mien (mon ralenti se casse la figure quand je pompe sur les freins et l'auto fini par caler)... par contre si tu peux me le mettre de coté un peu, car je suis encore moins riche que quand je suis venu chercher tes phares :lol:
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Salut les gars...

Vous vou souvenez peut etre de ça ?? :innocent:

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0805 ... 077513.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Eh bien .... euuuuh ... comment dire... Baur320 m'a donné envie... et.... et voila quoi !!!!

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0806 ... 174025.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Et encore ...

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0806 ... 174026.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0806 ... 174027.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Un grand merci a Manzana, qui, non content de m'avoir vendu ces superbes jantes, m'a méme filé un coup de main pour les monter : ça c'est du vendeur de compet, ma prochaine voiture, c'est une Fiat marron glacé !! (il comprendra!)

je suis le plus heureux des hommes !! :yaho:

Elle est craquante... certe loin d'etre parfaite, mais elle sera parfaite pour mon mariage, la semaine prochaine :wink2:

:wub: :wub:

Salut les gars...

Vous vou souvenez peut etre de ça ?? :innocent:

Image

Eh bien .... euuuuh ... comment dire... Baur320 m'a donné envie... et.... et voila quoi !!!!

Image

Et encore ...

Image

Image

Un grand merci a Manzana, qui, non content de m'avoir vendu ces superbes jantes, m'a méme filé un coup de main pour les monter : ça c'est du vendeur de compet, ma prochaine voiture, c'est une Fiat marron glacé !! (il comprendra!)

je suis le plus heureux des hommes !! :yaho:

Elle est craquante... certe loin d'etre parfaite, mais elle sera parfaite pour mon mariage, la semaine prochaine :wink2:

:wub: :wub:

pijo309

Message par pijo309 »

Félicitation pour le futur marié :yaho: :yaho: :yaho: ....ça va faire bientôt 7 mois que ma femme :wub: et moi sommes unis pour le meilleur et pout le pire...tu vas voir c'est une super journée...vous êtes le centre du monde pendant quelques heures...il nous a fallu une semaine pour "redescendre" de notre petit nuage...

Bon courrage pour la fin des préparatifs, c'est la dernière ligne droite...

à dans deux semaines pour les photos... :wink2:
Image

baur320

Message par baur320 »

:thup: :thup: :thup:

Très belles jantes. :wub:

les BBS y rien dire mais elles sont top. :top:

Félicitations aux futurs mariés.

A+

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Merci les gars....

Titine ne pourra pas rentrer dans la mairie quand je dirais oui, mais elle m'attendra sagement dehors...

Donc demain : grande traversée de la moitié de la france pour elle... Elle va faire un paris vannes, par les nationnales... Pour mon plus grand plaisir !!

Tout es OK mecaniquement, vidange ok, niveaux ok, je croise les doigts... Mais la mecanique BM est assez eprouvée normalement... Donc je pense que je peux y aller les yeux fermés, avec les controles reguliers. :surprise:

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Salut a tous...

Faut quand meme que je vous raconte ça !!

Pas de photos desole, je suis en connexion 3G, c'est pa le top pour les photos .

Bon, alors j'ai fait le trajet : Paris - Vannes en Baur ce dimanche par les nationnales...

30 premiers kilometres, pas de problemes, la voiture a vite trouvé sa temperature de fonctionnement, pas de soucis, ni de bruits particuliers, en meme temps, c'etait en sortie de ville donc pas vite ( inferieur a 70 km/h)

Arrivé sur la N12 direction dreux, on monte a 110 km/h... tout d'un coup, ce fameux petit grognement dont je vous parlais est reapparu, je m'en doutais bien sûr... cette vidange de boite n'a pas resolu mon probleme...

donc je ralentit, et me dis qu'a 90 km/h je finirai bien par arriver un jour. Pas de problemes...

Quand tout d'un coup, le grognement apparait a toutes les vitesses ... Un peu desemparé et deçu surtout, je me met a ralentir la mort dans l'ame, pour immobiliser cette capricieuse...

Et la : le drame : Clac Planc PATATRA ... Et puis ... Grosse vibration, et plus rien .... le calme.. silence absolu ...

Le moteur tourne toujours aussi bien, et la voiture est toujours en prise, je peux accelerer... Je m'arrete donc pour en avoir le coeur net, et la : je comprend tout...

Cette brave boite n'y etais pour rien ... Elle a toujours eu la forme... En fait, le flector de transmission en sortie de boite avait l'age de la voiture visiblement... Et il s'etait dechiré, et une des vis tapait dans la tringlerie de boite... D'ou le grognement, et le levier chaud qui tremblait !

Et la en fin de compte : la vis avait dit son dernier mot, et le bout de flector est parti... en arrachant la tringlerie de boite ... ouuups... Je suis en 4 eme, avec un levier de vitesse qui n'est plus qu'un figurant...

J'inspecte brievement ma boite a outils, je n'ai rien pour reparer... Par acqui de conscience, je met un coup de serrage aux vis qui restent, et je repars ... en 4 eme... heureusement que ce bon vieux M20 carbu est coupleux a souhaits... j'ai donc fait 350 km de nationnale en 4 eme, avec un flector dans le sac qui me transformait ma voiture en vibromasseur dans les environs des 70 km/H...

chaque feu rouge etait un calvaire pour mon embrayage, et les arrivées de rond point brutales etaient des plus sportives !! (je suis finalement content d'avoir opté pour un train de pneus complets en neufs !! )

Arrivé finalement a Saint gildas, je laisse le monstre se reposer sur son emplacement de parking... Lundi matin : je parcours l'annuaire du coin, et trouve le concessionnaire BMW le plus proche a Vannes.

J'ai donc commandé tout le necessaire : 8 vis neuves, un flector neuf, et cette satanée goupille de 4 mm qui s'est sauvée rouée de coups, laissant ma commande de boite pendre lamentablement !

J'ai rapidement reparé ma commande de boite pour rendre la voiture mobile, grace a un morceau de tige filetée de 4mm coupée a longueur...

Et donc, voici le fin mot de l'histoire... J'ai fait une vidange de boite pour rien, et meme quand je me suis excité sur cette pç_è(ç__-à"ç_-tain de vis pour effectuer la purge de la boite, je n'ai pas pensé a regarder l'etat de ce flector... Je l'avais sous le nez... Rhhaaaaa.

Enfin voila, je reçois les piéces demain, et je la repare dans la foulée...

Samedi, c'est le grand jour. C'est son boulot de nous emmener a la mairie... il faut qu'elle soit sur son 31 !!

A trés bientot !

baur320

Message par baur320 »

La joie de rouler en ancienne. :thup: :thup:

Heureusement ce n'est qu'un demi-mal qui sera réparé rapidement. :wink2:

A+

pijo309

Message par pijo309 »

Alors les jeunes mariés ???? :yaho: :yaho: :yaho:

la Baur ne vous a pas fait de caprices le jour J :rolleyes: :rolleyes:

Alors les jeunes mariés ???? :yaho: :yaho: :yaho:

la Baur ne vous a pas fait de caprices le jour J :rolleyes: :rolleyes:
Image

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Merci Pijo309 !!

Eh non, grace a mes efforts acharnés du vendredi soir, j'ai pu remonter le flector a temps, et la BAUR a pu nous emmener a la mairie, pour la plus grande joie du marié !!! (un grand merci a Superpooky qui m'a soutenu moralement !)

C'est pas simple a sortir ces cochoneries... J'ai dû reculer un chouilla le moteur avec un bastin, et demonter l'echapement pour pouvoir plier l'arbre de façon a sortir cette cochonerie de tige de centrage !! (bien utile toute fois!)

Et le lendemain :

Image

Image

Image

:top: :top:

:wub:

:yaho:

Cédric69

Message par Cédric69 »

salut bnj

tres belle histoire , j'en ai pas perdu une miette