je me sui tromper cest le feu droitdidier13140 a écrit :slt tout le monde,j'ai acheter ma bm y'a un an et le voyant du feu stop etait allumer au tdb le feu stop marcher mai pas tout le temps maintenan y s'allume plus du tout j'ai tout verifier et en fait j'ai pas d'alim quand je frene,sa viend d'un fil noir et bleu,ma bm est une E39 525 tds de 97,quelqu'un pourrai t'il me dire ou va se fil?je me sui arreer entre les siege avant et arriere et il est pas couper,ou 'envoyer les schemas,merci d'avance
Probleme Feu Stop Gauche Sur 525tds E39
-
Probleme Feu Stop Gauche Sur 525tds E39
slt tout le monde,j'ai acheter ma bm y'a un an et le voyant du feu stop etait allumer au tdb le feu stop marcher mai pas tout le temps maintenan y s'allume plus du tout j'ai tout verifier et en fait j'ai pas d'alim quand je frene,sa viend d'un fil noir et bleu,ma bm est une E39 525 tds de 97,quelqu'un pourrai t'il me dire ou va se fil?je me sui arreer entre les siege avant et arriere et il est pas couper,ou 'envoyer les schemas,merci d'avance
-
Re: Probleme Feu Stop Gauche Sur 525tds E39
en cherchan dans les forum j'ai vue que sa pouvai venir du relai d'eslerage de feu stop,esque quelqu'un sait ou il se trouve,sinon c'est le retour de defaud du chek control c'est quel fil?merci de m'aider si quelqu'un a u seprobleme ou si vous savai ou sa se trouve.didier13140 a écrit :slt tout le monde,j'ai acheter ma bm y'a un an et le voyant du feu stop etait allumer au tdb le feu stop marcher mai pas tout le temps maintenan y s'allume plus du tout j'ai tout verifier et en fait j'ai pas d'alim quand je frene,sa viend d'un fil noir et bleu,ma bm est une E39 525 tds de 97,quelqu'un pourrai t'il me dire ou va se fil?je me sui arreer entre les siege avant et arriere et il est pas couper,ou 'envoyer les schemas,merci d'avance
je me sui tromper cest le feu droit
SAlut
On ne comprend rien à ton message. Essaye en Français.
A+
On ne comprend rien à ton message. Essaye en Français.
A+
- runeduloup
si ton feu a marché de temps en temps c est en general un faux contact ! tu as testé ton fil comment ?
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
-
POUR le tester j'ai coicer la pedale de frain apuillai,les feu stop s'allume sauf l'arrire droit j'ai verifier avec un testeur et y'a pas de courran au bout du fil noir et bleu(c'est l'alim du feu stop),l'ampoule elle est okruneduloup a écrit :si ton feu a marché de temps en temps c est en general un faux contact ! tu as testé ton fil comment ?